Partir 63

441 12 1
                                    

Salam aleykoum comment vous allez moi Al Hamdu Lilah

J'ai beau souffrir mais mon coeur revient vers toi
Et je me hais de t'aimer comme sa'

La son téléphone se met à vibrer et par réflexe il me le donne et me dit de le lire donc je m'exécute mais quand je vois le prénom affiché je me dis que jamais j'aurai du prendre ce téléphone

Lyam: c'est qui?

Moi: Sofia (la fille qu'il avait rencontré en vacances...)

Quand j'ai dis son prénom, il s'est tout de suite senti gêné

Lyam: ah... euuh... Elle a dit quoi?

Dans le fond sa se voyait qu'il ne voulait pas que je lises ce message et même moi j'avais peur de ce que j'allais découvrir mais ma curiosité a pris le dessus

donc je l'ai ouvert et quand j'ai vu ce que disait le message une seule question m'est venue à l'esprit:

Mais pourquoi moi...???

Instantanément, mes yeux se sont remplis de larmes et celles ci ne demandaient qu'à couler sur mes joues .
Comment ai-je pû être aussi naïve et croire ne serait-ce qu'une seule petite seconde qu'il m'attendrait éternellement ?
Le message disait mot pour mot : "moi aussi j'ai hâte de te revoir mais cette fois ci c'est toi qui vient"

Je n'ai pas pû m'empêcher de verser quelques larmes même si j'essayai de me retenir un maximum peut-être pour ne pas qu'il s'aperçoive qu'il venait de me toucher en plein coeur.

Mon coeur? Cette chose si fragile qui venait de se briser une fois encore mais cette fois ci tout était entièrement de ma faute.
Jamais j'aurai du réfléchir aussi longtemps car ce n'est que maintenant que j'ouvres les yeux et que je réalises que je suis amoureuse de Lyam!
Oui amoureuse c'est bien ce sentiment d'amour que j'éprouve désormais pour cet individu mais qui lui décidément en aime une autre.
Il aura donc fallu tout ce temps pour que je puisses mettre un mot sur cette sensation que je ressents pour lui ou plutôt il a fallu que j'attendes qu'il m'échappe des mains, qu'il me file entre les doigts pour m'avouer à moi même que mon coeur en aime désormais un autre que Fays.

J'étais persuadé que ce que je pouvais ressentir pour Fays je ne le ressentirai qu'une seule et unique fois dans ma vie mais je m'étais bel et bien trompé.

Je regrettes toutes les fois où il m'a tendu la main...
Toutes ces fois où il m'a promis que je serai sienne...
Toutes ces fois où il m'a promis qu'il ferait de moi sa reine

Mais il me reste que mes yeux pour pleurer, pleurer l'homme que j'aime mais trop de fierté m'empêchait de le lui avouer.
Trop de fierté pour lui avouer tout ce que je ressentais de peur de me faire une nouvelle fois rouler.

S'en est trop l'ambiance devient lourde, pesante et mes yeux sont toujours rivés sur la fenêtre à contempler cette ville, ces gens heureux qui marchent main dans la main l'amour rayonnant sur leurs visages.
J'aimerai tant être comme eux, j'aimerai juste que l'amour et le bonheur se lie pour une fois et m'envahissent le coeur sans aucuns remords.
Mais j'ai laissée passer ma chance je n'aurai jamais le droit au bonheur d'être amoureuse, de vivre mon histoire non l'amour n'est décidément pas fait pour moi. On critique celles qui pleurent par amour mais quand sa nous tombe dessus on ne peut s'empêcher de pleurer. De pleurer tous ces rêves brisés, tous ces espoirs déchus.
Ce sont dans ces moments que je ressens le besoin de me défouler, j'ai juste besoin de poser des mots sur la douleur que mon coeur ressent.

Le téléphone a repris sa place sur le tableau de bord et même lui ne m'a même m'a adressé ne serait-ce qu'un regard sûrement pour ne pas alourdir ma peine.
Les minutes défilent mais j'ai l'impression que sa fait une éternité que nous roulons. Le temps passe beaucoup plus vite quand on s'amuse mais beaucoup plus lentement quand on a le coeur meurtri par la douleur des sentiments.

Je t'ai aimé malgré tout Where stories live. Discover now