✨Fin ✨

1K 19 4
                                    

Salam aleykoum comment vous allez moi Al Hamdu Lilah

Je vous avoue que j'aurais bien aimer voir Fays en face rien que pour lui cracher des tas d'insultes en pleine gueule, essayer par tous les moyens de lui faire mal comme il m'a fait!
Plusieurs fois je me suis demandé ce qu'il était devenu pendant ces longs mois d'absence. D'après certaines personnes, il aurait fait un petit détour par la case prison, pour d'autres il aurait quitter ma ville...
Au final je m'en fichais un peu. Certes je l'ai aimé auparavant mais désormais tout est fini, un autre à su prendre sa place...
Après cet épisode, je n'avais plus eu de ses nouvelles, ni même un appel ou bien un message pour se venter de ce qu'il avait causé mais bon ce n'était pas plus mal. Aujourd'hui, je ne l'ai toujours pas croisé, ni vu, ni entendu au téléphone Dieu seul sait où il est et ce qu'il fait de sa vie.

Concernant les cours, j'avais raté mon premier semestre mais bon avec tout ce qu'il s'était passé c'était un peu normal mais bon elhamdulilah il ne me manquait pas beaucoup de points donc in cha Allah le second semestre je vais tout péter et réussir ma première année!

Sisi, Bocar et Saïd avaient eux réussis leur semestre et franchement j'étais grave fier d'eux comment ils s'investissaient en cours etc. Quant à Kélim et Bural allahu ahlem où ils sont passés en cas ils désertaient bien les cours ces teneurs de mur la!

Je vais vous raconter un truc qui a un peu rien avoir la mddr. J'étais au téléphone avec Léa un soir et sa donnait à peu près sa:

Moi: bon ma chérie je vais te laisser je dois descendre voir mon n'amoureux

Léa: annnw trop chouu! Sa fait combien de temps déjà petite maline?

Moi: ah bah regarde il est minuit passé la donc on est le 15janvier sa fait un mois pile poil qu'on est ensemble

Léa: oooh Happy 1 mois alors

PTDDDDR! Comment j'étais morte quand elle m'a sorti sa ouaah jusqu'à elle a dit "happy 1 mois" à croire qu'on fêtait nos noces d'or ou d'argent.
Biensur moi je me souviens de la date parce que voilà je suis une fille c'est un peu notre "tâche" de se souvenir de tous ces petits détails la mais Lui à mon avis il s'en foutait pas mal!

D'ailleurs, avec Lui, sa se passait plutôt bien même si on passait notre temps à se prendre la tête parce que mine de rien on a quasiment le même caractère ce qui entraine souvent des discussion houleuses (ze3ma les grands mots et tout).

Depuis que j'étais avec Lui, j'étais devenu plus sage j'ai l'impression enfin je me prenais moins la tête, je prenais bien le temps de réfléchir alors qu'avant, j'avais tendance à réagir au quart de tour.
Il m'apaisait en quelques sortes j'étais grave bien avec lui franchement j'avais l'impression d'enfin être amoureuse et heureuse à la fois.

Concernant Les autres personnages de la chronique, je vais vous faire une description détaillée pour chacun d'entre eux en commençant par les plus important bien sur Mes Parents ?.

Mon Papa, mon padre d'amour, mon "Thug Daddy" qui se met à parler le langage tah le ghetto quand sa lui prend, celui qui a toujours le mot pour me faire rire même quand je pleures, celui qui se tue à la tâche pour pouvoir nous offrir la meilleure vie possible. Jamais tu n'a levée la main sur moi car tu dis toujours que tes enfants sont ta plus belle richesse ?. Baba, le seul homme de mon coeur, celui qui ne me fera jamais souffrir, celui qui m'aimera d'un amour pur et sincère saches que même si la je peux être certaine que tu ne liras jamais ces lignes JE T'AIME et je te remercies pour tout ce que tu m'apportes chaque jour des joies du métissage tu représentes ton Maroc avec fierté et pour m'avoir apporté cette culture dans ma vie de te tous les jours je ne te remercierai jamais assez ?. Ma Mama ouaah alors la je pourraus écrire une chronique carrément sur cette femme belle et forte, celle qui m'a portée 9 mois dans son ventre, celle qui m'a élevée et chérie pendant les 19années de ma vie. Même si des fois je dis des paroles blessantes envers ta personne Mama saches qu'à la seconde qui suit je les regrettes.

Je t'ai aimé malgré tout Where stories live. Discover now