Parti 41

496 13 1
                                    

Salam aleykoum comment vous allez moi Al Hamdu Lilah

Après le magnifique mariage de Sélim et de Nora, on est bien vite redescendu sur terre parce qu'il restait seulement quelques jours avant les résultats du Bac.

Mes parents, Shériane et Maëla n'allaient pas être la le jour des résultats puisqu'ils s'envolaient pour .......
LE SÉNÉGAL!!!!!!
Je vous dis même pas comment j'etais tarpin dégoutée wallah je voulais tellement y aller pour voir mes grands-parents maternels la famille etc mais bon je ne pouvais pas me permettre de partir sans savoir si j'etais bacheliere ou non c'était trop risqué.

C'est le jour du départ de ma famille et c'était Marwan qui allait les accompagner à l'aéroport en plus je pouvais même pas les accompagner vu qu'il n'y avait pas de place. J'etais doublement dégoutée la.
Des au revoirs déchirants wallah c'est la premiere fois que j'allais passer 1mois entier sans toute ma famille donc inutile de vous dire que j'ai verser des torrents de larmes limite si c'était pas un lac même !
Dernieres recommandations de ma mere, les douaas etc elle a même trouver le moyen entre deux larmes versées, de me menacer si je l'appelais pas dans la minute qui suivait l'affichage des résultats MDDR!!
Marwan lui allait rester quelques jours de plus avant de retourner à l'armée.

La veille des résultats, on était tous dehors avec Nawal, Sisi, Brams, Slimane, Abdel, Idi et moi.

Abdel: les filles on vous prévient ce week-end on bouge au Maroc nous

Sisi: vous êtes saah vous? Même pas sa invite

Idi: toi aussi la tu dis sa mais toi tu pars en Algérie Nawal en Tunisie on peut prendre qu'Amal nous.

Moi: c'est vraiment gentil mais moi en vacances avec vous.... JAMAIS!!

Slimane: Au moins nous on va pas rester à la cité à pourrir et rien de faire nos vacances Tchip!

Nawal: mddr ma hbiiba tu vas rester toute seule pendant 1mois dure quand même hyn

Moi: fermer la bande de boloss on pari ce que vous voulez que je vais bouger il est juste hors de question que je reste moisir ici!!

Sisi: t'as raison tu vas pas assumer sinon tu vas déprimer

Enfin bref ils continuaient de me charrier et on continuait de parler pour se changer les idées parce que moi rien que de penser au lendemain je stressais mais de dingue !!!

Le Lendemain

Ils avaient prévus d'afficher les résultats vers 10h au lycée mais moi c'était mort je voulais même pas y aller si c'était pour voir des gens pleurer hurler crier s'arracher les cheveux c'était même pas la peine je preferai regarder sa sur internet.
Mais sa, c'était sans compter sur l'avis de Marwan. Il m'a carrement forcer a aller me preparer wallah j'ai mis 1h dans la douche avant d'en sortir parce qu'il petait les plombs héda mddr.

On arrive au lycée et la je vois la Team qui se moquait de moi parce que j'avais hleuf que j'allais pas me déplacer (Rabbi smahli)

On dahak entre nous en attendant qu'ils affichent les résultats. Pour nous faire flipper ils sont très fort eux tchip!

Et la c'est pas on voit des gens courir en direction des panneaux y en a déjà ils pleuraient alors qu'ils y avait rien d'afficher du grand n'importe quoi!!
Nous en mode gros sauvages tah la cité (plus Marwan bien sur) on commence a courir et moi je me dirige vers la liste des "ADMIS" comme ça si y a pas mon nom je serai d'avance que je l'ai pas.

J'parcoute la liste et la je vois D***** Sihem: admis mention assez bien donc je l'appelle cette hagouna elle cherchait son nom dans la liste des rattrapages.

Je t'ai aimé malgré tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant