Parti 70

439 13 1
                                    

Salam aleykoum comment vous allez moi Al Hamdu Lilah

Toute le Team n'a donc pas tardé à savoir que désormais Lyam et moi étions en couple. Ils étaient grave contents rien qu'ils nous disaient "a quand le hlel" etc

mddr déjà que j'ai mis plusieurs mois avant de me mettre avec lui c'est pas pour me précipiter loin de la.

J'avais aussi dis à Bocar qu'avec Lyam c'était officiel et bien sur il s'était empressé de le dire à Saïd, Burak et à Kelim en même temps ils sont meilleurs shabs

donc c'est un peu normal mais bon j'avais quand même un peu la hesh vis à vis de Saïd.

Cela faisait quelques jours maintenant que j'étais avec Lyam tout se passait pour le mieux avec beaucoup de prises de tête bien-sur parce que faut savoir que j'aime avoir le dernier mot, je suis très têtue et très très impolie quand je suis énervée donc vous vous doutez bien que face à ce nerveux de Lyam des fois l'ambiance est assez "électrique" dirons nous.

Bizarrement je ne recevais plus aucuns appels de la part de Fays peut-être qu'il s'est dit que sa ne servait à rien de continuer son harcèlement téléphonique...

Mais bon c'était sans compter sur l'acharnement de ce gars un vrai "lâche-rien"...

Une après-midi j'étais tranquillement posé chez moi je vous écrivais une suite je crois quand Sisi a eu la bonne idée de passer me ramener un grec à domicile.

Biensur je n'ai pas refusé en même temps qui refuserait un bon grec sauce mayo-ketchup-harissa avec une canette de coca-cola chéri ?? Pas moi en cas!
Donc Sisi était en chemin et je me devais de finir de vous écrire la partie avant qu'elle n'arrive. Sérieusement, j'en avais un peu marre de me "cacher" pour la chronique donc j'ai décidé d'en parler à Sisi. Même si cette fille je la connaît comme ma poche, j'appréhendais quand même sa réaction. Après consultation de vos avis, j'ai décidé de lui dire pour la chronique.

Mama: Amaaaaaaaaaal Sisi à la porte

Moi: J'suis dans ma chambre.

J'ai laissé volontairement la page de la chronique bien visible sur le bureau et miss Sisi à fait son apparition

Moi: je t'ai déjà dit que t'étais la meilleure des copines du monde?

Sisi: BIG TOOZ! Tout sa parce que je t'ai ramener à damner tu me fais tes déclarations à 2dinnars 50 la

Moi: mddr non sah chokrane j'avais trop faim mais la flemme de me faire à manger

Sisi: comme d'hab quoi. bref tu faisais quoi ??

Moment de suspens... Je lui dis cash ou alors je me la joue "je tournes autour du pot"

Moi: Ah oui attend je dois te montrer un truc

Donc je ramènes mon Pc et la elle voit la page de la chronique mais cette hagouna elle a pas de suite capter

Sisi: oh hella une nouvelle chronique j'en cherchais une en plus c'est quoi le nom ??

Moi: mddr bh regarde rooh tu sais lire non

Sisi: mdddr je rêves ou la meuf elle s'appelle comme toi?

Moi: Attend je te mets la première partie tu vas voir

Je lui fais donc lire la première partie et dès les premières lignes elle se met à sourire comme une hagouna, elle se retourne, me regarde et me dit

Sisi: attends je rêves eveillée la me dis même pas que t'as fais une chronique?!!

Moi: mddr bh quoi sa te choque?

Sisi: OUAAAAAAAAAAH HELLA WALLAH EN PLUS YA 400 PERSONNES QUI AIME YOUYOUYOUUU JE VEUX PARLER A MES NOUVEAUX FANS

Ptddddr j'étais morte de rire jusqu'à elle se prenait pour une resta et tout elle criait et sautait de partout à croire je lui avais annoncé que j'avais gagné à l'Euromillions! Sa va elle l'avait bien pris mais restait un gros soucis: le dire aux autres et sa sa s'annoncait a little more complicated (un petit plus
compliqué polyglotte de choc).

J'avais quand même pris l'habitude de vous consulter avant de prendre une décision et un soir où on était parti manger chez Slimane, je parlais au téléphone avec Léa cette fois ci (une de mes lectrices ?.) et elle m'avait fortement conseillé de leur dire. Sauf que la y'avais tout le monde c'est-à-dire: Abdel, Idi, Slimane, Lyam, Brams, Sisi et moi et j'avais quand même très très peur de la réaction des gars surtout de Lyam et d'Abdel.

Tout le monde était au salon et après que Léa m'ait donné une dose de courage mddr je me suis lancée avec la peur au ventre je ne vous le cache pas

Moi: euh faut que je vous dise quelque chose

Idi: bh vazi accouche cousine

Moi: enfaite je préfères vous le dire maintenant, j'ai écris une chronique

Lyam: une quoi?

Slimane: attend me dis même pas que toi aussi t'es rentré dans ce délire la crari tu racontes ta vie sur le net et tout

Abdel: j'espère juste que tu blagues la

Moi: bh non je vais pas vous mitho sur sa

Brams: bon moi je decale salam

Ouaah le départ de Brams avait lancé un froid digne de l'Antarctique! Ils se sont tous mis à me dire que j'étais complètement folle seul Idi ne disait rien sa lui

était égal je penses. La situation était devenue tellement pesante que Idi m'a proposé d'aller manger un grec que biensur je n'ai pas refusé.

Ce jour la, il s'était connecté sur mon tel pendant que moi je noyais ma peine dans la mayonnaise et le ketchup de mon grec, lui il s'amusait à me charrier avec les lectrices qui étaient présente à cette époque et au final lui il avait kiffé parler avec vous.

Bon je vais passer un peu parce qu'il n'y a rien de très intéressant si ce n'est que Brams voulait me voir pour qu'on parle de la chronique, Abdel pareil et Lyam quant à lui ne m'en avait jamais reparlé. Ce qui me fait le plus marrer dans cette histoire c'est qu'ils m'ont fait tout un caca nerveux mais qu'au final Slimane Idi et Abdel se sont connectés une soirée sur la chronique et ils avaient mis le dehwa ces fous et en plus ils en étaient fiers --'.

Le jour de l'an approche à grands pas et tout se passait pour le mieux Sisi était toujours avec Brams, les gars toujours célibataires et Lyam et moi toujours ensemble en même temps sa faisait 2semaines même pas (on s'est mis ensemble le 15décembre).
On a organisé une petite soirée avec la Team #2 donc il y avait : Abdel Lyam Brams Idi Slimane Nawal Sisi Saïd Kélim Bocar Burak et moi plus d'autres amis à nous.

On a passé une soirée de dingue mddr rien qu'on rigolait franchement c'était hellament hella tout le monde s'entendait bien avec tout le monde à mon plus grand bonheur.

Mais biensur il faut toujours quelque chose ou plutôt quelqu'un pour tout gâcher...

A suivre

Je t'ai aimé malgré tout Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon