32. Une fin à tout.

2.3K 94 30
                                    

- George -

Mercredi 01 juin 2022

Les vibrations répétées de mon portable posé sur la table de chevet me tirent doucement du sommeil. Il est à peine du 7 heures du matin alors je me dépêche d'éteindre mon alarme ne souhaitant pas réveiller Hannah qui semble encore dormir paisiblement. Je laisse glisser mon regard vers elle, et la vision que j'ai m'enchante : sa tête repose sur mon torse tandis qu'elle enserre ma taille de ses bras. Après avoir reposé mon portable, je savoure les derniers moments qu'ils nous restent à passer dans ce petit cocon en caressant prudemment son dos nu de mes mains.

Je sens son corps frissonner, et je crains de l'avoir réveillée lorsqu'elle se met à remuer mais finalement elle emmêle simplement sa jambe avec la mienne. Voilà qui va encore plus compliqué ma sortie du lit. Décidant que mon jogging matinal et ma séance de sport peuvent bien attendre encore un peu, je reste là à profiter de sentir sa peau contre ma peau encore de longues minutes, incapable de détacher mon regard d'elle ou de rompre ce contact si agréable de sa peau contre la mienne. À cet instant, je ne souhaite qu'une chose : pouvoir connaitre un réveil semblable chaque matin. Malheureusement cela n'est pas possible, pour l'instant, trop d'obstacles nous forcent encore à garder notre relation secrète.

Alors que l'horloge affiche finalement presque 8 heures, je ne peux plus vraiment retarder le moment de me séparer d'Hannah pour une petite heure qui me semble pourtant un temps bien trop long à supporter loin d'elle. Surtout quand je repense au fait que nous ne nous reverrons pas avant Baku après cela, soit une éternité ...

J'essaie de démêler mes jambes des siennes et de m'éclipser discrètement afin de la laisser profiter encore un moment de son sommeil comme les autres jours, cependant ce matin je la sens s'éveiller face à mes mouvements. Sa prise se resserre en effet sur ma taille, et elle grommelle des mots presque incompréhensibles ce qui fait s'agrandir mon sourire.

« Dors mon amour, je vais juste courir. » je chuchote avant de l'embrasser tendrement sur le front.

Elle semble réceptive puisqu'elle se tourne sur le dos en s'enroulant dans la couette quittant ainsi l'étreinte de mes bras et me laissant libre de me lever. Je reste assis à côté d'elle encore quelques secondes, et alors qu'elle entrouvre un oeil sûrement afin de vérifier si je suis encore là, je glisse ma main sur sa joue avant d'y déposer un dernier baiser. Et alors que je me lève enfin, bien décidé à aller faire ma séance même si je n'ai qu'une envie, rester blotti contre Hannah dans ce lit, je l'entends murmurer à moitié endormie :

«  Allez bébé, va entretenir ton corps de rêve »

Je secoue la tête et ris doucement tandis qu'elle se retourne simplement en emmêlant cette fois ses jambes avec la couette, comme si de rien n'était visiblement prête à terminer sa nuit.

***

Une odeur agréable et légèrement sucrée me parvient au moment où je franchis la porte du cottage, j'imagine qu'Hannah est finalement bien réveillée et je me dirige donc vers la cuisine où je suis persuadée de la trouver. Et je ne me trompe pas, la musique résonne dans la pièce tandis qu'elle se trouve dos à moi remuant au rythme de la musique tout en surveillant ce que je suppose être des crêpes sur le feu.

Je profite du fait qu'elle n'ait pas encore remarqué ma présence pour l'admirer en m'accoudant au bar de la pièce. Ses cheveux sont légèrement en bataille, mais c'est surtout sa tenue qui attire toute mon attention : elle ne porte rien d'autre qu'une culotte et ma chemise de la veille. Si je trouvais déjà cette vision divine, ce n'est rien par rapport à mes pensées lorsqu'elle se retourne finalement et que je découvre que seule une partie des boutons sont mis : beaucoup trop de parties de son corps sont nues ce qui m'empêche de raisonner correctement. Hannah quant à elle me sourit simplement lorsqu'elle me remarque et des images de la nuit dernière me reviennent instantanément en mémoire.

Me chercher et te trouver.Where stories live. Discover now