34. Rien qu'à moi.

1.8K 95 49
                                    

- I've got hungry eyes
I feel the magic between you and I
I want to hold you so hear me out
I want to show you what love's all about
Darling tonight -

- Hannah -

« Mademoiselle? »

Je me retourne en mettant la main sur mon cœur, entre cette voix masculine inconnue et le fait que les couloirs menant aux toilettes soient presque plongés dans le noir, j'ai eu la peur de ma vie. Je découvre ainsi juste derrière moi un employé de l'hôtel, mais ça ne va pas bien de faire peur aux gens de cette façon sérieusement.

« Vous semblez perdue, vous avez besoin d'aide ? »

Je peux encore faire pipi toute seule merci. Voici ce que j'ai bien envie de lui de répondre à ce crétin. Cependant souhaitant juste retourner là d'où je viens et estimant qu'il ne mérite pas de subir ma mauvaise humeur qui ne fait que s'accentuer je décline simplement poliment. Et heureusement il disparait par je ne sais quelle porte aussi vite qu'il était apparu. Je n'attends pas d'être remise de mes émotions pour repartir à l'assaut du sombre labyrinthe qui me mènera au bar, où je compte bien souhaiter une bonne nuit à tout le monde et tant pis pour l'excuse crédible. Je trouve que j'ai été bien assez patiente jusque là.

Mais alors que j'arrive à l'angle du couloir, je n'ai pas le temps de comprendre ce qui m'arrive que je me retrouve plaquée contre le mur, une main agrippe fermement ma hanche tandis que la seconde se pose sur ma joue. J'ai à peine le temps de cligner des yeux que les lèvres de George se retrouvent sur les miennes. C'est un baiser passionné et urgent, dans lequel je m'abandonne entièrement. Je sens tout son corps se presser contre mon corps et cela me donne la sensation d'être enfin à nouveau complète. Et lorsqu'il s'écarte de quelques centimètres à bout de souffle, mes mains viennent agripper son t-shirt afin de le garder contre moi pour être certaine qu'il ne s'éloigne pas.

« Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ce soir ... » grogne-t-il en posant son front contre le mien.

Je l'interroge du regard et il reprend :

« D'abord Charles, ensuite Alex maintenant ce type là. »

Je souris face à sa remarque mais il poursuit n'ayant visiblement pas terminé de râler. Heureuse de constater que je ne suis pas la seule que cette situation a mise sur les nerfs.

« J'ai vraiment hâte que l'on n'ait plus à se cacher, il s'arrête un instant en déposant un baiser dans mon cou, puis il termine sa phrase en chuchotant à mon oreille: qu'ils sachent tous que tu es à moi, rien qu'à moi. »

Nos regards se fixent, et le sien brûle de désir, quant à moi j'essaie de contenir le feu que ses paroles ont fait naitre dans mon corps. Sa remarque peut paraitre un peu égoïste présentée comme ça, mais j'aime vraiment ce nouveau George possessif que je découvre. Et sans me laisser le temps de répondre, il fond une nouvelle fois sur mes lèvres. Et tandis que nos langues s'emmêlent dans une caresse exquise, je fais appel à toutes mes facultés pour ne pas oublier où nous sommes et ne pas faire disparaitre son t-shirt.

Il ressent certainement cette perte de contrôle à son tour car il s'éloigne de façon un peu plus marquée mais son regard reste toujours aussi fiévreux. Il laisse glisser sa main sur ma joue et alors que je ressens soudainement son absence dans chacune des fibres de mon corps, je réduis à nouveau la distance entre nous en allant me blottir dans ses bras. Il les referme fermement autour de moi tandis que je respire pleinement son odeur.

« Tu m'as tellement manqué mon amour ... » je marmonne dans son cou.

Il ne répond rien et dépose un baiser dans mes cheveux. Je relève mon visage vers lui et pose mon menton sur son torse avant de reprendre :

Me chercher et te trouver.Where stories live. Discover now