52. Coup de chaud.

1.7K 99 26
                                    

- I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time -

- George -

Hannah dort encore, sa tête est posée sur mon torse et l'une de ses mains se trouve sous mon t-shirt posée sur mon ventre, une nouvelle habitude qu'elle a prise. De mon côté, je caresse tendrement ses épaules mises à nu grâce par son débardeur. Je suis littéralement incapable de rompre le contact physique entre nous, depuis que je l'ai enfin retrouvée j'ai besoin de toujours la savoir près de moi, comme si j'avais peur qu'elle ne disparaisse à nouveau. Il faut dire que je sais que je ne serais plus capable de vivre sans elle, ces trois semaines loin l'un de l'autre ont déjà un supplice et je souhaite ne jamais le répéter dans ma vie.

La baie vitrée ouverte de notre chambre laisse entrer un filet de lumière qui me permet d'admirer sa silhouette dont je connais pourtant chaque courbe par cœur. Une légère brise agite le rideau qui nous sépare du monde extérieur, on entend les bruits de la nature environnante qui commence à s'éveiller. Et si ce n'est pas le paradis, ça y ressemble beaucoup.

Petit à petit je sens qu'Hannah commence à s'agiter, sa main remonte long de mon torse tandis qu'elle emmêle sa jambe droite avec les miennes. Je souris tout seul de la voir chercher également à augmenter le contact entre nous puis je laisse glisser mes bras dans le bas de son dos avant de nouer mes mains ensemble pour la serrer un peu plus contre moi.

Une fois réveillée, elle change finalement de position en s'allongeant sur moi pour poser son menton sur le haut de mon torse, le tout sans quitter l'étreinte de mes bras.

«Hey, salut toi, je dis doucement en remontant une de mes mains pour venir caresser sa joue.

- Bonjour mon amour, elle semble analyser mon visage en détails avant de demander : Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça dis-moi ?

- Toi. Tu me rends heureux et je pensais à la chance que j'ai de t'avoir à mes côtés.»

Je vois ses joues se colorer légèrement mais au lieu d'enfouir son visage dans mon t-shirt comme elle aurait pu le faire au début de notre relation, elle se redresse sur ses coudes pour approcher son visage du mien. Elle plonge des ses yeux dans les miens et sachant très bien comment me faire languir elle laisse ses lèvres à quelques millimètres des miennes.

« C 'est moi qui ai de la chance de t'avoir George » murmure-t-elle.

Après quelques secondes de plus qui suffisent à faire s'emballer mon cœur, sa bouche vient enfin à la rencontre de la mienne. Si au départ, notre baiser est doux, rapidement sa langue
vient se mêler à la mienne et alors que mes mains agrippent fermement ses hanches pour la maintenir contre moi la température monte en flèche dans la pièce.

Lorsque l'on se sépare à bout de souffle, elle colle son front au mien et alors qu'elle fixe son regard dans le mien je reconnais très bien la lueur qui y brille. Elle m'embrasse ensuite dans le cou avec de souffler à mon oreille :

« Je vais prendre une douche. »

Hannah prend tout son temps pour se relever de façon à se retrouver assise à califourchon sur moi. Et ainsi installée, elle ne peut pas ignorer l'effet que son petit jeu a sur mon corps. Après un dernier sourire diaboliquement séducteur, elle se lève et se dirige vers la salle de bain.

Sa démarche est féline et je ne la quitte pas des yeux un seul instant. Elle laisse la porte qui se trouve dans l'axe du lit ouverte et tandis que son regard trouve le mien dans le reflet du miroir qui lui fait face, elle commence a se déshabiller. Son débardeur d'abord qui dénude la peau blanche de son dos, puis son short qui tombe à ses pieds quelques secondes après.

Me chercher et te trouver.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang