Épilogue.

1.9K 103 70
                                    

- Hannah -

Février 2023 (Essais de pré-saison - Barhein)

« On est assortis regarde moi comme c'est mignon.

- Ce n'est pas mignon, c'est bizarre.

- Mais non. D'abord tu es magnifique, et ensuite  ça fait des mois que tu voles mes t-shirts Hannah ce n'est pas la première fois que tu mets un t-shirt Mercedes.

- Mais c'est la première fois que j'en porte un sur le paddock et je t'assure que je ne pensais pas que ça arriverait un jour. »

Je remets en place une dernière fois mon maillot en me regardant dans le miroir, et j'ai toujours l'impression de voir quelqu'un d'autre. Ce n'est qu'une question de temps, je le sais bien, mais là je réalise l'ampleur du changement qui m'attend cette saison. Je ne sais pas, être dans mes vêtements Redbull, mon écurie de toujours, ma famille cela a toujours eu un côté rassurant. Alors me voir dans ce t-shirt blanc, cela n'aide pas à calmer mon stress.

George qui sent bien que malgré mes plaisanteries je commence sérieusement à paniquer vient se placer dans mon dos et il passe ses bras autour de ma taille avant de poser sa tête sur mon épaule. Nous nous regardons à travers le reflet du miroir et dans ses bras, face à son sourire qui illumine le monde je me sens prête à tout affronter.

Parce que tant que nous sommes ensemble, tout ira bien.

« Tu regrettes ta décision ? Demande-t-il soudainement inquiet.

- Non mon amour, j'ai juste ... un peu de mal à m'y faire.

- Tu verras tout va bien passer, et puis je serai toujours là avec toi. »

Il dépose un baiser sur ma joue, et je viens nouer mes doigts avec les siens posés sur mon ventre avant de lui offrir un sourire rassurant. Je sais qu'il a raison, il n'y a pas de raison pour que cela ne se passe mal. Et même si Mercedes ne sera jamais ma famille comme le restera Redbull, je serai avec George, l'amour de ma vie, et c'est encore mieux.

Je prends une grande inspiration, remets une dernière fois mes vêtements en place puis je fais signe à George que je suis prête. Nous prenons chacun notre sac, notre pass puis nous quittons notre chambre direction le parking, et je souris en voyant la Mercedes dont il m'ouvre la portière. Décidément, je vais devoir me faire à l'idée de vivre entourée de l'écurie allemande.

Le trajet ne dure que quelques minutes, et je garde ma main sur le genou de George tout le long pour me rassurer. C'est juste la première journée à passer, au pire le premier week-end ensuite ça ira mieux mais pour l'instant mon stress face à la nouveauté est à son comble.

Il se gare sur le parking pilotes encore presque désert et une fois le moteur coupé il se tourne vers, pose sa main sur ma joue et je me perds dans l'océan rassurant et brillant de ses yeux.

« Prête ?

- Prête. »

Il se penche pour déposer un doux baisers sur mes lèvres, puis il descend de la voiture. Je suis son mouvement, nous récupérons chacun notre sac dans le coffre et je me tourne face au paddock. Il me tend sa main à laquelle je m'accroche presque et nous nous mettons en route.

Nous passons les portiques de sécurité, et les journalistes sont déjà présents. Ses doigts retrouvent immédiatement les miens, et c'est main dans la main que nous faisons notre première entrée officielle dans le paddock pour le début de cette saison 2023.

Certes nous avons officialisé notre relation à Abou Dabi en fin de saison mais nous ne nous sommes pas affichés ensemble dans le paddock. Nous avons géré les questions des journalistes, que ce soit Toto et mon père, George ou même Max, leur demandant ce qu'ils en pensaient comme si notre vie privée devait être validée par d'autres que nous. Certains d'ailleurs n'ont pas manqué de questionner la légalité de cette relation et les possibles échanges d'informations qui pourraient avoir lieu ... à croire que les Johansson n'étaient pas les seuls fous.

Me chercher et te trouver.Where stories live. Discover now