Chapitre 3

21 8 0
                                    

  Point de vue de Spencer
**************************

Je me souviens de la première fois que j'étais venu chez Jason , sa petite sœur Kelza revenait d'un cours de danse. Dès lors, je l'ai dans le viseur. Jeune métisse, elle a héritée d'une chevelure noire épaisse et brillante assez longues mais ondulées. Des yeux marrons clairs mettent en évidence ses lèvres charnues peu rosâtre , digne d'un baiser enivrant. Son teint chocolaté la rend extrêmement attirante..... Seigneur, viens moi en aide parce qu'elle me rend dingue !

Je me suis persuadé de ne pas être ainsi vis-à-vis d'elle....... J'y arrive plus, mes forts sentiments ignorés  depuis deux longues années me rongent. Je ne suis pas un mec parfait et je veux faire le nécessaire avec elle. Je ne figure pas dans la liste des mecs à avoir plusieurs petites amies, mais j'ai eu pas mal d'ex petites amies aussi. Ma jalousie et ma fierté m'ont fait perdre certaines relations. Depuis les six derniers mois, j'ai calmé mes nerfs. J'ai fixé les moindres faits et gestes de Kelza. Elle est plutôt une fille intelligente, bavarde, énergique..... Ce qui est compréhensible chez les filles d'ailleurs. Attentionnée à son apparence. Elle parle avec élégance et est très spontanée. J'ai pû constater que c'est une rebelle. Totalement mon genre.

J'admire sa démarche, elle est majestueuse. Cette fille, Dieu a fait d'elle une tentation ambulante. Si le charme était représenté par une personne, il y a aucun doute là dessus ce serait elle.... Nombreuses sont les fois où, j'ai dû me précipiter de partir chez elle pour cesser mes fantasmes. De manière sexy et captivante.... Je veux faire d'elle ma déesse. Sachant à l'avance que je vais galérer pour l'avoir, ce serait mieux que  je fasse les choses étapes par étapes.

Jason est très jaloux et protecteur quand on parle d'elle, sincèrement il a raison.... Si j'étais à sa place, je ferais pire, c'est pas donné à tout le monde d'avoir une petite soeur ainsi. Par respect pour notre amitié, j'avais résisté, mais là maintenant j'en peux plus et je suis également prêt à affronter Jason. D'ailleurs, ce n'est rien de mal, quand on aime vraiment on est prêt à tout faire. Je n'insinue pas que je vais abandonner mon frère de cœur avec lâcheté, le  temps fera les choses à sa manière. C'est seulement les stéréotypes basés sur l'amitié qui servent de blocages, autant les briser maintenant.

L'amour ne fait de mal à personne, au contraire c'est l'accomplissement de la loi, Kelza représente le fruit que Jason m'interdit. Ce qui est marrant dans tout celà c'est que les fruits défendus sont toujours les plus tentants. Je prendrai le risque de mettre notre amitié en péril puisqu'elle en vaut la peine......... Où est passé le Spencer manipulateur? qu'as-tu fais de moi Kelza?  Un jour ou l'autre ça allait quand-même finir par arriver. Je n'allais tout de même pas passer ma vie à côtoyer des filles pathétiques. Il est enfin temps de faire les choses classiques avec la bonne personne.

À suivre !



Your Little Sister [ TOME 1]Where stories live. Discover now