Chapitre 29

13 3 37
                                    

......On a fait les 400 coups
Tout c'qui s'passe autour de moi mes vrais gars s'en foutent
Ensemble depuis tout petit
Mon cœur se resserre à l'idée qu'on est devenu ennemis
Des hommes aujourd'hui, c'est plus la même.......

          Les musiques jouaient dans la pièce au hasard, et comme par coïncidence celle-là me rappelle Spencer. En y repensant, je sais et je sens que j'ai beaucoup merdé. J'aurais pas dû être aussi égocentrique, Spencer est la dernière personne qui me juge dans mes bêtises, le premier a me ramener à la raison. C'est la première fois, qu'un conflit soit sérieux entre nous. D'habitude c'est lui qui me tire par les oreilles pour m'empêcher de commettre une erreur.... Il est vrai que je ne m'attendais pas à ce qu'il puisse se faire ma soeur mais j'ai l'impression que si je discute avec lui ce ne serait pas si grave que ça.

           Dès que Kelza obtient ses 14 ans, je ne l'ai plus vu de la même manière. Ma petite soeur qui, autrefois pleurait lorsque je ne lui accordait pas la majorité de mon temps, est devenue une jeune fille distante et joyeuse sans moi. Celle qui sortait avec moi tout le temps, à présent, préfère sortir avec ses amis. La sensation d'être inutile à ses yeux m'a emparé. Je ne suis qu'un pauvre con, même ma propre soeur ne supporte pas ma présence, mon frère de cœur en a marre de moi et l'unique fille qui me supportait malgré tout....... s'est détruite à cause de moi.

          Si je reste ainsi, je vivrai la solitude dans mon coin de gosse gâté. Je ferai mieux de faire une chose que je n'ai encore jamais fais prendre conscience.

POINT DE VUE DE BIANCA
***************************

          Juste pour le plaisir, j'ai publiée une citation de Jérôme Touzalin sur mon statut WhatsApp. Puis, j'ai noué mes cheveux, en me rendant dans la cuisine, j'ai pris un tablier dans l'un des tiroirs pour l'enfiler et préparer à ma mère de quoi manger à son retour.

           Elle aime bien me laisser cuisine. D'habitude, on prépare une bonne quantité de viande qu'on laisse dans le frigo pour l'utiliser de temps en temps. La cucurbite ayant l'huile pour le riz étant chaude, une poignée de sel, j'ouvre la marmite de pois rouge. Chez nous, on n'utilise pas l'eau de ces contenants, donc je le jette dans l'évier et verse le pois dans l'huile, une cuillère d'épices blender. Une pincée de girofle en poudre, de gingembre, de poivre, de persil, de safran. Je verse également un peu d'eau, après avoir mélanger le tout, je mets la couverture pour un court instant pour ensuite verser la quantité d'eau suffisante pour le riz.
Entre temps, une autre chaudière sur le foyer d'à côté servira pour la sauce de viande de bœuf.

POINT DE VUE DE JASON
*************************

           Ma mère n'était pas à la maison, coincé à la maison depuis plus de deux jours sans rien faire était extrêmement ennuyeux.... j'échange mon t-shirt contre un autre plus présentable. Kelza était avec Trixie quelques part dans la cour ,ma chère sœur j'ai tellement à te dire. On m'ouvrit la barrière afin que je sors pour aller chez Bianca, peut être qu'elle essayera de me comprendre.

           La marche m'était fatiguante, je trainais tel un lourdaud sur le chemin. Le soleil me faisait la guerre, la voie était déserte... Il n'existe qu'un imbécile qui se pavane à cette heure de la journée.... Moi. J'ai besoin d'un réconfort, hélas ! J'ai fais trop de mal à ceux qui voulaient m'aider..... Spécialement elle.  J'ai eu le culot de me rendre chez Bianca,  autrefois je pouvais rentrer chez elle comme je le souhaite, là maintenant on m'accueille comme un inconnu. Je ne peux l'écrire sur WhatsApp, elle m'a bloqué. J'ai frappé plus de 3 fois, avant qu'elle ne vienne m'ouvrir.

Bianca : WOW ! WOW ! tu fais quoi là Jason ?

Moi : Salut Bianca.

Bianca : Salut Jason et merci j'avais pas besoin de visite ! (Tourne les yeux et ferme la porte)

Your Little Sister [ TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant