Chapitre 27

12 5 16
                                    

POINT DE VUE DE KELZA
____________________________

Je faisais quelques photos, lorsque j'entendis un cri strident de ma mère..... C'était pas bon signe ça, était-elle tombé ? Sans plus tarder je m'empresse de changer mon short contre une jupe évasée au dessus des genoux pour voir ce qui se passait. Tina venait de descendre à son tour,...... Non dis moi que je rêve, tel fût ma surprise lorsque je m'approchais..... Jason venait d'écraser l'oiseau de faïence, mais ça n'est pas le problème...... Que fais SPENCER ici ? Pourquoi ma mère ? ..... SPENCER !!!!

      Pas besoin de beaucoup d'effort pour comprendre la scènes surtout quand on est actrice principale. J'ai poussé Jason dans les bras de Tina avant que celle-ci ne sorte avec lui.

Moi : Spencer ?

    
        Son regard rencontra le mien et il baisse la tête. Je suis dans le floutage. Et ma mère qui me regardait.

Moi : Maman !

Ma mère : Fais attention à ne pas te blesser.

Moi : Pourquoi tu m'as pas dit que tu venais ? J'aurais pû vous éviter ce désastre .

  
        Telle fût mes mots envers Spencer. J'ignorais si je devais sortir ou rester.

Spencer : Désolé Kel !

POINT DE VUE DE SPENCER
----------------------------------------------

            Kelza me lançait des regards flippants, mais c'est pas de ma faute voyons, si je fais tout ça c'est pour nous deux.

Madame Dhertvicee : Je reviens encore une fois.

         Sa mère disparaît et nous laisse dans la pièce, Ça fait combien de temps que je l'ai pas vu. Elle se met à toucher mon visage de partout

Moi : Kel, je suis désolé.... Ta mère m'avait demander de venir, je pouvais pas refuser.

Kelza : T'en fais pas, est-ce que ça va?

Moi : ça peut aller ma chérie.

Kelza : Oh Spencer ! Je suis désolée pour ce qui se passe.

Moi : Chut ! On va tout arranger, calm down baby !

.... : Ah ... Je crois qu'il est temps qu'on aille dehors là.

        La mère de Kelza nous regardait au haut de l'escalier. Je crois que j'ai été bien accueilli en raison de mon comportement habituel, je suis vraiment né sous la bonne étoile.

******************

           Dès que j'ai franchis le pas de la porte, une sorte de froideur m'a emparé. La main de Kelza sur mon épaule tentait de me rassurer.

Kelza : Bébé ! Viens là

          Elle est vraiment carré ma Kelza, en plein milieu dans la cour, Jason assit en face tout furax, leur mère qui était à quelques pas derrière nous.... Elle me fit un câlin avant que l'on ne s'assoit. J'entends Madame Dhertvicee chuchoter "Fais un effort mon chéri" à Jason. J'avais les mains moites et ma paupière droite n'arrêtait pas de clignoter vu la façon que Jason me regardait, si les regards pouvaient tuer je serais mort depuis belle lurette. Ce qui me démangeait, c'est que je me sentais coupable et je n'avais aucun regret.... J'ai ressentis de la douleur dans cet instant, c'est comme si mes entrailles se déchiraient, Jason représente tellement pour moi, avec lui j'ai partagé mes fous rires et mes moments noirs, je craignais de le perdre... Ces jours passés m'ont permis de réaliser à quel point il a toujours été là pour moi.

Madame Dhertvicee : Je sais que c'est pas ainsi que ça devrait se passer mais toute cette tension me gène. Je ne supporte pas de voir mes enfants s'entretuer. Jason, je sais que tu veux juste protéger ta sœur mais la façon que t'as entrepris n'est pas la meilleure ma...

Jason : Kelza est trop HYPOCRITE, mais le problème c'est pas elle , c'est ce TYPE qui était mon soi-disant meilleur ami, mon confrère qui m'a trahis.

Madame Dhertvicee : Il ne t'as pas trahis Jas, s'il t'avais avouer qu'il aimait ta sœur, t'allais quand-même le rejeter.

Moi : Jaso....

Jason : PRONONCES PAS MON NOM ABRUTI...

           🤦🤦🤦🤦🤦 Mon Dieu !

Kelza : Tu vois comment tu crains qu'on blesse ta sœur alors que t'as détruit plusieurs filles.

             C'est un point sensible, à croire que l'assassin craint toujours le sang.

Jason : Qu'est ce que t'en sais toi ? As-tu idée du CONNARD QUI TE SERS D'AMANT HEIN !!!!

         Madame Dhertvicee, tape dans ses mains, heureusement sinon j'allais plus pouvoir me retenir.

Madame Dhertvicee : ÇA SUFFIT !!! Jason, sois un peu plus réaliste et compréhensible. Vous ne m'aviez jamais menti et je vous ai bel et bien élevé dans la démocratie. Kelza n'est pas une mauvaise fille et je peux parier sur ma fille. Toi aussi d'ailleurs, t'es pas un mauvais garçon mais cesses ton arrogance. À ce que je sache, Spencer ne t'as rien dis de déplacer mais toi au moins... Aies la décence de te mettre à sa place, certes il n'aurait pas dû te cacher une chose pareille mais toutes ces années d'amitié ne peuvent pas se bloquer pour ça.

À suivre !














Your Little Sister [ TOME 1]Место, где живут истории. Откройте их для себя