Chapitre 15

12 6 8
                                    

POINT DE VUE DE KELZA
************"***"""""******

Aujourd'hui, je me suis réveillée plus tôt, mon père était venu toquer à ma porte pour me demander de l'accompagner à une ferme à quelques kilomètres de chez nous. J'ai dû me laver le visage, brosser les dents et changer de tenue avant de le rejoindre dans sa récente Subaru.

Le début du trajet fût un peu silencieux, d'habitude c'est ainsi avec mon père.

Mon père :Tout va bien ?

Moi : ça va oui.

Nous arrivons à la ferme dans un instant, il était tôt et les voitures n'étaient pas vraiment encore en chemin. Purée... Si j'avais pensé à prendre mon téléphone. Étant à destination, j'ai préféré attendre mon père dans la voiture le temps qu'il aille acheter du lait de vache.... Hum, je vais passer une superbe journée, espérons qu'il y a du pain à la maison.

Mon père : C'est bon. J'espère ne pas avoir été trop long.

Moi : Pas vraiment.

✨✨✨✨

Mon père : Ça tient toujours ton choix d'étude psychologique ?

Moi : Bien sûr, mas je veux également avoir une base en communication.

Mon père : La nuit dernière, avec ta mère on parlait de tout ça, le mieux serait que l'on déménage au Canada une fois que t'auras terminé tes études mais si l'insécurité persiste, on sera obligé de le faire au beau milieu de l'année.

Moi : Je savais qu'on déménagerait mais pas de si tôt.

Mon père : T'as encore du temps pour profiter de tout ce qui capte ton attention.

Moi : C'est pas ce que je voulais moi. On pouvait faire des allers-retours.

Mon père : Ce ne serait pas prudent. Dès mon retour au Canada demain, je tâcherai de commencer le processus.

Moi : 😑😑😑😑

Je vais faire comment avec Spencer et Novah, ce sont les seules personnes avec lesquelles je passe le plus de temps.

********************

ÉCLIPSE DE TROIS HEURES DE TEMPS
********************************

Ma relation avec Spencer datait d'à peine un mois et demi et jusqu'ici tout allait bien. On se parlait souvent en Facetime, des petits status clichés, les conversations tardives dans la nuit, des petits sorties à deux laissant des souvenirs digne d'un conte de fée. Celà faisait pas mal de temps que je n'avais pas eu ces sensations, j'aimais là façon dont il me traitait, j'aimais son style, sa manière d'interpréter les choses, il défiait la réalité et ça le rendait grave séduisant. Il avait un petit quelque chose en lui qui me rendait accro 🙈.

J'ai bien remarqué que ma mère soupçonne notre histoire mais elle fait semblant, je la connais trop bien. Là fois dernière, j'étais dans le salon au téléphone avec Spencer, elle arrêtait pas de flâner dans la pièce. En tout cas, on verra bien où ça emmènera.

À suivre !

Your Little Sister [ TOME 1]Where stories live. Discover now