Chapitre 31

7 4 9
                                    


POINT DE VUE DE SPENCER
_______________________________

Hier, j'étais tellement fatigué qu'en sortant de la banque je me suis seulement douché pour aller dormir. Lorsque j'ai ouvert les yeux, le réveil d'à côté de mon lit affichait 11 heures 45 minutes..... J'ai vraiment dormi tout ce temps ? Merde ! J'ai pas parlé à Kelza depuis hier matin🤦. Je la rédige un message avant de me lever pour aller me faire un soin complet.

<Bonjour ma chérie ! J'ai vu tes appels et tes messages. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été disponible, j'étais sorti faire un retrait en banque. Il y avait un peu de monde , à mon retour j'ai été trop fatigué. J'espère que tu me pardonnes mon amour.>

Je laisse défiler les autres notifications. Le nom de Jason s'affiche également sur l'écran. Il allait encore me faire la tête, je verrai celà après. J'échange les couvertures de mon lit avant de me déshabiller, m'enouer la taille avec une serviette pour filer dans la salle de bain.

********************

À mon retour, je me suis essuyé, enfiler un boxeur ainsi qu'un jogger. Je me suis senti léger et frais, c'est comme si je venais d'un autre monde. J'ai également séché mes cheveux, après m'être bien parfumé, tout ça...... Je suis retourné dans mon lit. Vous savez ce moment là quand le lit est attirant, lorsque vous vous laissez tomber dessus vous vous sentez tellement douilleux.

Jason ✨
<Salut Bro ! J'espère que tout va bien? J'aimerai te parler, avec tout ce qui s'est passé l'autre jour.... Je me suis senti beaucoup mal. Tu représentes beaucoup pour moi, t'es plus qu'un ami. Je n'aurais pas dû me comporter ainsi, ça m'a fait mal de te faire mal...... S'il te plaît réponds-moi !>

Son message m'a touché, je savais qu'il n'était pas de lui-même mais il pouvait cependant se montrer raisonnable et agir comme tel au lieu de faire un scandale.

Moi
Salut mec ! Ça me fait plaisir que tu sois revenu à la raison. Tu me manques. Je suis disponible pour toi frangin.

Jason✨
🙂 Merci de ta compréhension.

Moi
Je me dois d'être un modèle n'importe quand.

Jason✨
Je peux venir chez toi ?

Moi
Aucun soucis. La porte reste ouverte pour toi. T'avais pas besoin de me le demander.

Jason ✨
Merci

POINT DE VUE DE BIANCA
_____________________________

Un retour en arrière et tout me revenait en tête. Je savais que je n'aurais pas dû le laisser rentrer dans ma maison avec sa face angélique, voilà que je me remets en question. Hannah sera la première personne à me tirer par les oreilles si je la parle de Jason. Elle m'a fait promettre de ne pas que tourner la page mais également changer de livre. Pour être franche, j'ignore ce que je suis entrain de faire.... Sincèrement je l'ignore. Il y a toujours une dernière petite quelque chose qui m'y empêche. Être à deux c'est pas donner.

POINT DE VUE DE KELZA
**************************

Moi : Non papa ! Comprends moi au moins. Je t'ai pas dit que je veux pas, mais pas maintenant 😑😑🥺.

Mon père : Kelza ! Il est vrai que c'est difficile de comprendre ce qui est mieux pour toi à ton âge. Je ne permettrai pas que tu sois détruite comme ses innocents enfants avec des visions gaspillés par la mauvaise gestion de notre pays.

Moi : Laisse-moi au moins terminer cette année académique.

Mon père : Donne-moi une bonne raison pour le faire. D'ailleurs qu'est-ce que ça change, tu ne le fais pas maintenant tu le feras quand même à la fin de l'année prochaine. Sois raisonnable okay.

Moi : .....

Mon père : Je t'appellerai demain matin. Je vais être occuper là maintenant. À toute ma chérie.

Moi : À toute papa !!

Pourquoi tout menaçait de se briser maintenant ? Une chose est sûr, en ce moment même je venais de maudire le fait que mes parents puissent se permettre un voyage à n'importe quel moment. Je ne pouvais pas dire à mon père pourquoi je refusais de partir ainsi, il n'allait pas me comprendre. Les larmes que je retenais depuis le début de l'appel ruisselaient sur mes joux.... Des fois je regrette de ne pas avoir été plus grande. Faut tout le temps que mes parents décident pour moi. Je pouvais pas abandonner Novah comme ça, ma seule amie depuis toute mon existence. Je parle avec beaucoup de personne mais elle est là seule à venir chez moi, la seule que mes parents connaissent, la seule qui partage mes délires, la seule pour moi. Je pouvais pas abandonner Spencer non plus, pourquoi celà arrive au moment où je me sentais à l'aise ? Pas Spencer, faut toujours que quelque chose vienne tout gâcher. Je l'aime trop pour risquer une séparation ainsi...... 😓. Pas maintenant, j'aurai du mal à me détacher de notre complicité, ça me fera trop de mal. Tout venait de reprendre vie avec Jason, j'allais faire comment moi? Y-a-t-il un instant de vivre pleinement sa joie sans craindre que c'était juste des illusions. La culpabilité de perdre ces êtres chers, m'obligeait à chercher des excuses même si je partirais à la fin de l'année prochaine. Au moins je pourrais profiter de mes derniers instants avec eux. Ma chère Trixie, mes enquiquineries avec elle, sont mes préférées...... Non ! Je voulais pas perdre tout ça......

Fin du tome 1

***************************************

Merci à tous et à toutes pour la lecture de mon premier roman pour adolescent, officiellement terminé. Rendez-vous pour le tome 2 dans peu de temps. Comme promis, j'ai terminé ce livre avant l'arrivée du mois de décembre 2022. Merci à vous !!!! Je vous réserve beaucoup de surprises pour le tome 2. Je vous préviens déjà qu'il y aura beaucoup d'émotions donc........ À bientôt les amis !!!!!!!

Your Little Sister [ TOME 1]Where stories live. Discover now