Chapitre 6

18 6 5
                                    

POINT DE VUE DE SPENCER
_______________________________

                Comme un renard, à pas futé, je sortis de chez elle. Je ne sais pas ce qui me passais par là tête mais, j'avais besoin de me lâché. Le principal reste à venir, je doute de sa réaction. 

               En rentrant chez moi, il venait de marquer sept heures et demi. Je saluais la dame de service avant de filer dans ma chambre. Je n'arrêtais pas de revivre la scène qui s'est passée chez elle il y a quelques minutes. Son odeur de vanille était resté sur mon t-shirt. J'ai aimé la sensation de ses lèvres entre les miennes, c'était à la fois douce, chaude et apaisante.

             "Désolé Jason mais ta sœur sera mienne."

POINT DE VUE DE KELZA
____________________________

         "Merde... Dans quel pétrin je me suis embarqué."  J'aurai de sacré problème avec Jason. Il m'a toujours interdit toute forme de relation avec ses amis.

           Je me souviens de lorsque j'avais quinze ans. L'histoire avec Noah, un ancien ami de lui. On se parlait quelques fois, sans arrière pensée. Il était vraiment sympa et marrant. Un après-midi, je jouais aux cartes avec Jason, mon téléphone à sonné deux fois de manière insistante. Lorsqu'il a vu le nom de Noah s'affiché sur l'écran, c'est partit en fumée.

           Maman visitait mon père au Canada pour 1 mois, il en a profité pour confisqué mon portable au cours de deux semaines. Même Tina n'arrivait pas à m'aider. J'ignore pourquoi il est ainsi, dès fois il m'énerve trop.

         Quand Spencer m'a embrassé, j'ai perdue mes moyens. Une légère vibration a parcouru mon être, peut-être qu'il avait raison après tout....... Non, je ne suis pas prête pour tout ça. Il y a tellement longtemps que je n'avais pas ressentis celà. Qu'y-a-t-il de plus fiévreux que ce baiser ? Je devrais m'attendre à celà, ce n'est que maintenant j'ai compris sa disponibilité envers moi et sa différence quand on échange.

          Il est vrai que Spencer est un type marrant , mignon tout ça.... Au cours des semaines écoulées, il m'a dévoilé plusieurs facettes cachées de lui. J'avoue que je l'apprécie bien et le fil passe super bien entre nous mais...... Si seulement........

            Les événements sont souvent contre moi, je préfère faire abstention la majeure partie du temps que de déranger les autres. Peut-être que je devrais m'autoriser à penser à moi là maintenant ? Même si c'est une seule fois..... Après tout c'est ma vie et mes propres choix. Tu as ouvert mes yeux Spencer !


        À suivre !

Your Little Sister [ TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant