Chapitre 20

14 3 10
                                    


POINT DE VUE DE JASON
___________________________

Vendredi après-midi, vers les 5 heures
************************************

La musique "Molo Molo" de MHD, résonnait dans la pièce. Ça peut aller ces jours-ci, je ne parle peut-être pas avec Bianca mais au moins, elle m'a débloqué sur WhatsApp...... 3 foutues semaines🤦🤦🤦. Je ne me sentais pas trop bien, cet après-midi, c'est pour ça que j'ai pas pû rejoindre Spencer pour aller jouer au basket dans le centre.

Si ça persiste dans les deux prochaines journées, je n'hésiterai pas à me faire soigner. J'ai dû mal à articuler mon avant-bras gauche. Je m'assis sur le lit, appuyant mon dos contre le mur, j'attrape la bouteille d'eau d'à côté et bois le reste du contenant.

Un autre numéro inconnu m'avait écrit sur mon WhatsAppBusiness, celui-ci m'avait même laissé un appel en absence. J'utilise deux WhatsApp, le numéro de mon WhatsAppBusiness est disponible sur ma page d'instagram, deux temps en temps je recevais des messages soit pour faire des flyers soit pour vendre les vêtements disponible sur le catalogue. Écrivant un message au dernier numéro. Je scrutais un instant mes abonnés sur IG, 75,2k 😇😇😇. C'est ainsi, j'ai le swagg, la beauté et le charme.... Ma page n'allait pas prendre de temps à percer.

+509426*****
Je crois avoir quelque chose qui pourrait t'intéresser Jason. 5h21pm

Qui me jouait ce mauvais tour? En plus la personne connaissait mon nom. Ça reste à voir.

Vous
Qui est-ce ?5h23pm

+509426*****
C'est pas important mec 5h23pm

Vous
😒😒5h24pm

La façon dont la personne m'écrit, on aurait pu croire que c'est son téléphone.

+509426*****
Peut-être que si je te parle de ta précieuse Kelza, ça pourrait aider 5h26pm

Vous
🤨🤨Tu veux quoi même ? 5h26pm

+509426*****
Calmes-toi mec. 5h26pm.

C'est une sexy girl quand-même 🔥. Remercies ta mère de ma part. 5h27pm

C'est osé le type . Je suppose que c'est un garçon qui m'écrit. Qui peut-il bien être ? S'il y avait une chose que je déteste c'est deviner , en plus parler de ma soeur comme ça, mérites une sacrée BAF !

Vous
Je ne te permets pas. 5h29pm

+509426*****
Pourtant, tu permets à d'autres😏. 5h30pm

J'ai raté une épisode ou quoi ? Il se passait quoi dans la maison ? Il est vrai que j'ai remarqué que Kelza sortait ces derniers temps, je ne pouvais pas l'empêcher comme ça déjà. Il est également vrai que je ne voyais plus ces statuts WhatsApp mais c'est son téléphone pas le mien. Du moment qu'elle faisait rien de mal ça va. Mais, ma soeur ne parle jamais de bestho à ce que je sache. Je ne l'imagine même pas avoir un petit ami vu la façon dont elle est bordélique.

Vous
Soit plus explicite. 5h30pm

+509426*****
C'est pas à moi de te dire qu'elle gère un gars en douce. 5h31pm

Vous
Là, tu veux me faire marcher. Tu te bases sur quoi pour me dire ça. T'as même pas de preuve. 5h31pm

POINT DE VUE DE KELZA
----------------------------------------

Pendant ce temps, chez Spencer
----------------------------------------------

Le vendredi, je termine l'école à 1 heure. Je pouvais pas attendre demain pour savoir la surprise de Spencer. Dès que Mr Brun eût déposé Trixie et moi à la maison, j'ai mangé un peu. J'ai pris une douche et j'ai avertis ma mère que je serai sortie pendant une heure de temps environ et vers les 4 heures et demi, Spencer était venu me rejoindre à mi-chemin.

C'était pas compliqué, bien que je connaissais sa maison. Il avait insisté pour m'attendre à mi-chemin, lorsque j'ai écrit Novah , elle n'a pas arrêté de me traiter de fouineuse....... C'est la vie non😌😆.

******************

On avait passé pas mal de temps à bavarder de tout et de rien, il m'a fait voir un album photo de son enfance. J'ai vu des photos où il était en couchette😆😆😆. C'est nettement différent du Spencer d'aujourd'hui.

Spencer : Hé ! T'arrêtes de me regarder ainsi.

Moi : 🤣🤣🤣, ta face🤣🤣

Spencer : C'est pas comme si j'étais moche non plus. Si tu continues à te moquer de moi, je te donne pas ta surprise.

J'ai fais silence en un éclair, mais carrément je voulais m'étouffer🤣🤣🤣🤣. Il me regarde suspect et explose de rire à son tour. J'avais pas le choix de faire comme lui🤣🤣🤣🤣.

Spencer : C'est bon ! 😅. Viens là !

Il me prit dans ses bras et m'embrasse le front. Un instant de paix, une brise se fit ressentir dans la pièce, j'aimerais rester longtemps ainsi, c'est trop doux🥰🥰🥰🥰🥰. Ses doigts tapèrent dans mon bas dos et il dit :

Spencer : Assieds-toi et tournes-toi Kel.

Je m'assieds sur ses jambes en lui tournant le dos. Heureusement que j'étais pas lourde🤣🤣🤣🤣. Quelques secondes s'écoulèrent, il fait un léger mouvement en arrière puis ses mains me laissent comprendre qu'il m'attachait un collier 🙈🙈🙈🙈🙈. Je vis la couleur argentée glisser devant mes yeux, je n'ai pus m'empêcher de lâcher un petite cri🙈🙈🙈.

Spencer : Voilà ! C'est fini.

Un pendentif en étoile y était, je me retourne vers lui, avant de murmurer un merci timide tout en lui faisant un câlin.

Moi : T'es trop attentionné mon chou🙈🥰🥰🥰😘😘😘. Merci bae♥️

Spencer : T'inquiètes Princesse. Qu'est-ce que je ne ferai pas pour toi....☺️☺️☺️

Quelques dernières minutes s'écoulent, le temps filait à grand pas. Quelques photos avec son téléphone puis il me dit :

Spencer : Il va bientôt marquer 5 heures et demi Kel !

Moi : Je veux pas te laisser 🥺🥺🥺

Spencer : Je sais amour, mais on a pas le choix.

😘😘😘😘😘

********

POINT DE VUE DE SPENCER
--------------------------------------------

Jason qui n'ait pu jouer avec moi cet après-midi, m'a fait un bien de fou. Tout viens à point à qui c'est attendre. Je suis vraiment né sous la bonne étoile. Sans plus tarder, je t'accompagne Kelza comme on avait fait lorsqu'elle venait, comme deux enfants on marchait main dans la main. Je lui fais un dernier bisou sur la joux puis on se sépare.

Moi : Écris-moi dès que tu sois chez toi.

Kelza : Sans problème.

Un dernier câlin et elle s'en va.

POINT DE VUE DE KELZA
----------------------------------------

On se fit un dernier câlin et sans perdre de temps, je m'empresse de rentrer chez moi. Environ 10 minutes de marche. Quelle fût ma surprise de voir Jason dans la cour lorsque je venais de rentrer. Il ne faisait rien, juste une bouteille d'eau dans la main et il était assis sur une chaise.

Jason : T'étais où Kelza ?

Il avait quoi même pour me demander ça en plus. On dirait qu'il guettait mon arrivée.

Moi : Quelque part. Pourquoi ?

Il me regarde un instant et poursuit d'un air suspect :

Jason : Depuis quand tu sortais après les cours ?

À suivre !










Your Little Sister [ TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant