Chapitre 17

9 4 0
                                    


POINT DE VUE DE BIANCA
_____________________________

                Je me souviens de cette rencontre comme si c'était hier, je venais de me disputer un peu au téléphone avec mon père, je me suis rendue dans un bar à quelques mètres de la maison, histoire de me lâcher un peu, j'avais commandé quelques choses à siroter pour faire passer le temps..... Et c'est là qu'il est arrivé avec son petit sourire angélique cachant la face d'un diablotin certifié.

            On a discuté au cours de quelques mois avant de finalement cesser de se tourner autour pour sortir ensemble. Au début de la relation, c'était comme sur des roulettes, j'étais sa protégée et il n'y avait pas plus adorable que lui..... Je me suis livrée entièrement à lui. Il savait absolument tout de moi, avec le temps .... J'ai connu un cauchemar, il devenait agressif et incontrôlable, il se fâchait pour un rien. Il s'en fichait complètement de l'impact que ça créait en moi.

            De jour en jour notre histoire se dégradait, j'ai crû que c'était de ma faute, j'ai fais tout le nécessaire, malgré ces sautes d'humeurs je me montrais attentionné envers lui, au contraire je lui faisais des surprises qu'il n'appréciait même pas. Lorsqu'il se fâchait, j'essayais de le calmer, il oubliait nos rendez-vous je le pardonnais. Il a même oublié mon anniversaire. Me mentir à longueur de journée était sa passion.

          Le pire dans tout ça, c'est que je ne savais même pas pourquoi il avait changé avec moi. Il m'a tout prit, ma lucidité, ma confiance, ma joie de vivre.... Absolument tout.

            J'ai finalement décidé de comprendre le mal qu'il me faisait lorsqu'on était au cinéma, son téléphone à vibré à plusieurs reprises, il m'a dit qu'il sortait pour décrocher un appel.... Plus de 30 minutes ce sont écoulées et il n'était toujours pas revenu. Ce n'est qu'après quelques jours j'ai sû que sa soit disant amie avait besoin d'aide..... Bref ! Reparlé de tout ça me fait mal.

         Notre rupture à été difficile à accepter mais ça valait la peine, des nuits blanches, le cœur lourd j'arrivais presque plus à m'accepter moi-même..... Dieu merci, ma cousine Hannah était là. À présent, tout va bien ou du moins c'est ce que je croyais. Lorsque je l'ai vu chez moi, la flamme y était encore c'était plus fort que moi, mais je ne pouvais m'empêcher de le reprocher pour le mal qu'il m'a fait.....

        Espérons qu'il ne va pas insisté sur son retour. Je suis pas prête pour ça.

À suivre !

   

  
            

Your Little Sister [ TOME 1]Where stories live. Discover now