Chapitre 5

1.8K 178 301
                                    

Bonsoir mes chatons, comment allez-vous aujourd'hui ? 😊❤️❤️

Nouvel udapte de WHO'S HE ! J'espère que ça vous fait plaisir ? ❤️

Encore une fois je me répète, mais merci de lire cette histoire, merci de l'aimer et de la commenter... Car je suis touchée de voir que bon nombre d'entre vous se reconnait à travers le personnage de Taehyung...

J'espère que je pourrai apporter un peu d'aide à ce qui en ont besoin.

Vous êtes extraordinaire, ne l'oubliez jamais.

Je vous aime ❤️

__________________

- Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien ? demanda le garçon, avec un large sourire aux lèvres. Tout d'abord, avant de passer aux choses sérieuses, j'aimerai juste vous prévenir que mardi prochain, il n'y aura pas de live !

À cette soudaine annonce, qui pour moi, ne me paraissait pas anormale, le chat fut pris d'assaut par de nombreux commentaires plus ou moins compréhensifs, à l'égard du jeune homme, qui lisait au fur et à mesure que les messages défilaient.

On pouvait y lire des : « Oh quel dommage, mais ce n'est pas grave, on se reverra le lendemain ! », ou des : « Tu es sérieux ? Tu ne penses même pas à nous ? On paye pour avoir du contenu ! ».

Il y avait deux mondes différents.

Ceux qui comprenaient que le garçon avait une vie à côté de son travail (car oui, être camboy était un métier), et ceux qui avaient du mal à comprendre comment il pouvait se permettre un jour d'absence, alors qu'ils payaient un abonnement mensuel pour pouvoir accéder à ses contenus et se divertir.

- Je peux comprendre la frustration de certains d'entre vous, dit-il pour y répondre, tout en gardant un self-control incroyable, que j'admirais. Cependant, il ne faut pas oublier que je suis un être humain comme vous, que j'ai aussi des imprévus, des choses à faire en dehors de mes shows. J'ai une vie tout simplement, et clairement, si vous n'êtes pas contents, vous pouvez partir.

J'étais surpris, mais aussi admiratif de la manière dont il avait su gérer cette situation, tout en montrant qu'il ne pouvait pas être disponible tous les jours. Si j'avais été à sa place, j'aurais déjà fondu en larmes après avoir reçu autant d'insultes dans les commentaires.

Et le pire dans tout ça, c'était que ça me faisait mal de les lire, alors qu'ils ne m'étaient pas adressés.

BJ☆DG : Tu n'es qu'un connard ! Tu es juste là pour notre fric, tu n'en as rien à foutre de nous ! Je me désabonne !

C'était douloureux à lire.

Et au fond de moi, il m'était impossible d'imaginer une seule seconde que le jeune homme n'en était pas impacté, qu'il ne ressentait rien vis-à-vis de ces insultes, qui étaient totalement gratuites et injustifiées.

- Je suis navré de vous décevoir, s'excusa le garçon, en s'inclinant respectueusement devant la caméra. Mais cela fait partie de la vie, et si vous n'êtes pas capables de le comprendre, je ne peux rien pour vous. Le respect va dans les deux sens et je ne crois pas vous avoir une seule fois manqué de respect.

Il disait vrai.

Même si cela ne faisait seulement que quelques jours que je m'étais créé un compte et abonné au sien, je ne l'avais encore jamais vu nous manquer de respect, ni nous insulter ouvertement.

WHO'S HE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant