Chapitre 39

1.3K 125 336
                                    

Bonsoir mes amours ! J'espère que vous allez bien ? ☺️

Je suis heureuse de vous retrouver ce soir avec ce nouveau chapitre de WHO'S HE !

Je m'excuse de prendre du temps pour les écrire, mais je veux vraiment exploiter les émotions au maximum, donc forcément, ça me prend plus de temps à écrire que pour les premiers chapitres 🥺

Je vous souhaite une bonne lecture ! J'avais vraiment hâte de vous le partager ❤️

___________________

Après notre rendez-vous chez le coiffeur - qui fut une expérience particulièrement bénéfique pour moi -, Jimin m'avait réservé une toute autre surprise - toujours dans l'esprit détente - en m'ayant offert un soin du visage, d'une durée d'une heure et demi chez une esthéticienne qu'il connaissait bien.

Par la même occasion, mon meilleur ami s'était vu prendre un massage complet du corps aux huiles essentielles et je lui étais reconnaissant de m'avoir réservé uniquement un soin du visage, car je n'étais pas encore assez prêt pour qu'un ou qu'une inconnue me touche une autre partie du corps que mon visage.

Et de vous à moi, Jeongguk me faisait déjà les meilleurs massages du monde, lorsqu'il devait s'occuper de soulager mes jambes des douleurs musculaires qui étaient causées par ma perte de mobilité.

Je ne saurais vous dire à quel point ce deuxième rendez-vous fut extrêmement agréable et que j'ai été tenté à plusieurs reprises de m'endormir, pendant que l'esthéticienne s'occupait de mon visage avec ses doigts de fée.

Ce qui était facilement lisible à lire à la fin sur les traits de mon faciès, lorsque la scène fut terminée et que j'avais l'impression de ne plus savoir en quelle année on était et quel jour nous étions, tellement j'étais détendu et apaisé par cette fabuleuse séance.

C'était même quelque chose à laquelle je n'avais jamais pensé et que je n'avais jamais fait jusqu'à aujourd'hui, contrairement à Jimin, pour qui c'était des rendez-vous mensuels à ne pas manquer.

Oui... Vous avez bien lu. Tous les mois, Jimin prenait rendez-vous chez le coiffeur pour refaire ou changer de couleur. Puis, chez l'esthéticienne pour ses ongles et profiter de quelques massages pour se détendre.

Il avait toujours été soigné et très axé sur son apparence physique, qui était importante pour lui. Des fois, il se maquillait, et des fois non. Parfois, il portait des jupes, et d'autres jours des joggings ou des jeans boyfriends, avec des crop-tops, ou des sweats oversized. Tout dépendait de son humeur et de ce qu'il avait envie de porter tel jour.

Et il le faisait pour lui et non pour les autres, et encore moins pour se faire remarquer.

C'était sa personnalité, sa manière d'être.

Et contrairement à moi, Jimin s'aimait réellement, au point que je me souvienne qu'à l'université, on le traitait régulièrement de narcissique vis-à-vis de ça. Cependant, mon meilleur ami n'en avait strictement rien à foutre des avis des autres, sur sa façon d'être lui-même, car je cite :

« On n'est jamais mieux servi que par soi-même et c'est avec moi-même que je serai enterré six pieds sous terre dans un vieux caisson en bois. Alors, autant m'aimer jusqu'au bout et fièrement chier dans la bouche de mes haters, vu que c'est par là qu'ils sortent de la merde au quotidien »

Je l'admirais énormément pour ça et j'espérais qu'un jour, je puisse moi aussi dire que je m'aime, en me regardant dans un miroir, sans ressentir l'envie de pleurer ou de vomir.

WHO'S HE Where stories live. Discover now