Chapitre 14

1.8K 178 374
                                    

Bonsoir mes chatons, comment est-ce que vous allez aujourd'hui ?

Nouvel udapte de WHO'S HE ! On continue sur la lancée de cette magnifique soirée, un beau rencard tout fluffy comme on aime ! 🤭❤️

Ceux qui me suivent sur Instagram ont pu voir que j'ai pu beaucoup (beaucoup) avancer sur les prochains chapitres !

Je vous souhaite donc une bonne lecture mes amours ❤️

____________________

Nous étions assis, l'un à côté de l'autre, sur la bordure d'herbe fraîchement tondue, qui longeait le fleuve Han, admirant chacun, d'une expression enfantine, le spectacle féerique qui se tenait non loin de nous. Le pont Banpo nous offrait, à notre plus grand plaisir visuel, des jeux d'eau arc-en-ciel et de lumières, accompagnés de musique, nous faisant voyager, le temps d'un instant, malgré la brise fraîche de la nuit qui s'était levée.

Je me protégeais comme je le pouvais avec la veste en cuir que Jungkook m'avait gentiment prêtée durant la séance de cinéma, tout en venant piocher par moment une part de pizza dans le carton qui était disposé entre nous deux. C'était une pizza végétarienne que j'avais choisie et que Jungkook avait validée sans hésitation, pour qu'on puisse la partager à deux et éviter de faire du gaspillage, car nous avions rempli, un peu plus tôt, nos estomacs avec le grand seau de pop-corn.

Le crépuscule dominait amplement le ciel et l'atmosphère nous permettait d'être aussi ébahis et admiratifs devant cette gigantesque robe étoilée, qui se dressait au-dessus de nous, faisant pétiller nos prunelles de mille feux.

- C'est vraiment magnifique..., murmurais-je, en ne pouvant m'empêcher de contempler et d'être rêveur devant cette beauté nocturne, ainsi que la Lune, qui était plutôt de nature réservée ce soir, se montrant uniquement de trois-quarts.

- Ouais, tu as raison, c'est vraiment magnifique, répliqua Jungkook d'une faible voix, sans remarquer qu'en réalité, c'était moi qu'il regardait. Je n'ai jamais vu une aussi belle étoile autant briller sous mes yeux.

- Laquelle ? demandais-je, en agrandissant mon regard, mes yeux bougeant de droite à gauche pour tenter de repérer l'étoile dont parlait Jungkook.

Cependant, en guise de réponse, je n'eus qu'un simple rire de sa part, qui était adorable, je dois vous l'avouer, et qui me fit tourner le visage vers lui, intrigué de savoir ce qui le faisait rire.

- Qu'est-ce que j'ai dit de drôle ? voulais-je savoir, en mimant une mine confuse.

- Rien, rien du tout, me répondit-il d'un sourire charmeur, en amenant l'une de ses mains à mon visage, pour retirer quelques mèches de cheveux de mes yeux. Tu es adorable, ajouta-t-il, en faisant chanceler le bout de ses doigts le long de ma joue, m'arrachant quelques frissons et une faible rougeur sur le haut de mes pommettes.

Je n'étais pas encore totalement habitué par tant de doux gestes, par tant d'attention de la part d'un homme. Surtout quand la douceur de ses mouvements contrastait énormément avec la musculature de son corps, à tel point que l'on voyait ses veines ressortir le long de ses bras et sur le dos de ses mains, réalisant seulement maintenant, que ça me procurait un sentiment étrange à l'intérieur de mon être.

Mais je me sentais si bien aux côtés de Jungkook.

Je me sentais vivant, je me sentais... intéressant aux yeux de quelqu'un d'autre que Jimin.

Toutefois, cela m'effrayait, au fond de moi, car j'avais peur que tout ceci ne soit qu'un rêve, duquel j'allais bientôt me réveiller et être à nouveau confronté à mes démons.

WHO'S HE Where stories live. Discover now