Chapitre 7

1.8K 173 257
                                    

Bonsoir mes chatons vous allez bien ?

Udapte surprise aujourd'hui, car je voulais vraiment vous remercier pour les 2k lectures... C'est incroyable... Merci pour votre soutien, pour vos retours.. Je sais que je me répète, mais sans vous je ne serais vraiment rien !

Alors pour vous remercier, je vous offre ce chapitre surprise ❤️

Bonne lecture ❤️

_________________________

- Ne serait-ce pas Kim Taehyung ?

La voix de Yeo-sang résonnait dans les vestiaires, accompagnée de l'écho de ses pas, ainsi que ceux des trois autres garçons qui étaient avec lui.

J'avais attendu que mes camarades de classe terminent de se changer, pour pouvoir me rendre dans les vestiaires du gymnase et enfiler ma tenue de sport, sans que d'autres regards ne viennent se poser sur mon corps à moitié dénudé.

Je n'avais pas une bonne relation avec ce dernier.

J'étais vu comme la bête de foire, comme celui qui n'était pas comme les autres, qui n'entrait pas dans les cases de la beauté qui reflétaient les exigences de la société. L'image du corps était déjà très imposée chez les plus jeunes, causant pour la majorité d'entre eux des troubles de l'alimentation, allant jusqu'à l'anorexie mentale et physique, ainsi que la boulimie, pouvant provoquer une rupture de l'estomac si la victime mangeait trop de nourriture pour combler un vide, un mal-être vis-à-vis de son image.

Certains se laissaient mourir de faim pour pouvoir ressembler à leurs Idols, qui, eux-mêmes, étaient victimes des attentes de la beauté.

Un cercle vicieux et sans fin qui pouvait littéralement nous mener jusqu'aux portes de la mort.

Pour ma part, dans mon cas personnel, j'étais devenu un peu rondouillet à cause du stress quotidien que je vivais dans mon cercle familial. Mon grand frère était à l'inverse de moi. Il était mince et ne mangeait pas énormément. Il passait la majorité de son temps dans sa chambre, à travailler si dur, pendant de longues heures, qu'il en oubliait pratiquement de manger.

Contrairement à moi, qui me réfugiait dans la nourriture pour pallier une certaine pression psychologique, la crainte de décevoir mes parents si je ramenais une mauvaise note à la maison.

C'était quelque chose d'inacceptable pour eux.

Alors, sans vraiment que j'en aie conscience, je mangeais, mangeais, et mangeais sans avoir faim, sans ressentir cette nécessité qui nous permettait de nous maintenir en vie. Et quand je me sentais sur le point d'imploser, je me mettais à pleurer, à regretter amèrement ce que je venais de faire, me sentant pathétique de succomber à ces fausses envies, à ce vide, que si je ne le remplissais pas, allait m'engloutir à jamais dans des pensées noires et profondes qui m'effrayaient.

Et en prime, en dépit d'un mal-être familial qui me rongeait de l'intérieur, je devais affronter le lycée tous les jours, affronter le regard méprisant des autres élèves, et les moqueries qui pleuvaient sans relâche à mon égard, qu'elles soient directes ou indirectes.

- Pourquoi tu es tout seul ? Tu as peur de nous montrer ton gras ? se moqua Eun-woo, en s'approchant de moi, tandis que je m'étais mis à reculer pour conserver cette distance entre nous deux. Comment tu peux autant te laisser aller comme ça ?

- A la place de tes parents, j'aurais honte d'avoir un gosse qui ne fait pas attention à son image, surenchérit Min Ho, qui me balayait de son regard de haut en bas, une expression de dégoût dominant les traits de son visage.

WHO'S HE Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ