Chapitre 33

1.2K 126 165
                                    

Bonjour mes amours, j'espère que vous allez bien ??

On se retrouve pour la suite, que j'avais hâte de vous poster ! ❤️ (Tout comme pour les précédents 🤭)

Je ne vous embête pas plus longtemps et je vous souhaite une bonne lecture !

____________________

Le stress était monté en flèche dans toute ma poitrine. Et pour quelle raison, me demanderiez-vous ? Tout simplement parce qu'on se trouvait devant la porte d'entrée de la maison des parents de Yoongi, qui nous avaient gentiment invités à venir fêter Noël chez eux le soir-même, malgré le fait qu'ils ne me connaissaient uniquement que de nom.

Mais suite à notre discussion nocturne, je savais à présent à quel point la famille de Yoongi était importante pour Jeongguk et qu'il était tout à fait normal qu'il accepte cette invitation, en m'emmenant avec lui.

Cependant, je me sentais comme un véritable intrus dans cette soirée familiale, qui ne devait être destinée qu'à mon homme.

J'avais comme la sensation que j'allais rencontrer ses parents pour la première fois de ma vie. Et cela n'arrangeait rien à mon anxiété, qui ne faisait que de s'accroître et de se répandre telle une traînée de poudre dans toute ma cage thoracique, opprimant ma respiration.

Qu'allaient-ils penser de moi ?

Étaient-ils au courant de ma tentative de suicide ?

Est-ce qu'ils allaient me mépriser d'avoir rendu leur deuxième fils terriblement triste durant ces derniers mois ?

Est-ce qu'ils allaient mettre de la mort au rat dans mon assiette pour se venger de moi ?

Toutes ces questions plus loufoques les unes et les autres n'arrangeaient rien à mon angoisse, et je sentais mon cœur battre à vive allure dans ma poitrine, résonnant dans mes oreilles qui bourdonnaient à cause du stress.

J'allais littéralement m'évanouir, d'une seconde à l'autre...

- Bébé, respire. Tout va bien se passer, me chuchota la douce voix de Jeongguk, qui s'était penché près de mon oreille. Tu vas voir, ils sont adorables.

J'étais tellement crispé, qu'aucun mot ne voulait sortir de ma bouche, et que la seule tentative désespérée que j'avais réussi à faire pour tenter de me calmer, était d'attraper la main de Jeongguk dans la mienne et la serrer aussi fort que je le pouvais, lui arrachant du coin de ses lèvres, un sourire particulièrement douloureux.

- Tu vas vraiment finir par m'amputer d'un bras ou d'une main, marmonna-t-il entre ses lèvres.

- Je n'y suis pour rien si je suis autant stressé ! grommelais-je à mon tour dans ma barbe inexistante. C'est la première fois que je vais les rencontrer ! Ça se trouve, ils vont me tuer !

- Tu es ridicule, soupira Jeongguk avec attendrissement, en faisant rouler ses yeux vers le ciel. Jimin et toi vous devriez vraiment arrêter de regarder tous les jours des films d'horreur et des documentaires sur les tueurs en série.

À l'entente de ses mots, et dans un froncement de sourcils, je resserrais un peu plus mon emprise autour de sa main, le faisant grimacer d'affliction lorsque la porte d'entrée - qui était soit dit en passant, magnifiquement bien décorée d'une grande guirlande scintillante qui reprenait intégralement la forme de la porte, et d'une couronne de Noël -, vint s'ouvrir sous nos yeux, pour nous laisser voir une belle dame à la longue chevelure de jais, vêtue d'une robe noire aux nuances de doré, se reflétant dans les paillettes qui brillèrent de mille feux en rencontrant la chaleureuse lumière des spots extérieurs.

WHO'S HE Where stories live. Discover now