treinta y cuatro

1.6K 65 11
                                    

Mercredi 9 mai 2021, Monaco
12h09.

- Du coup ce soir si t'es pas là, c'est qui qui gardera Penelope ?

- Je sais pas. Faut que je demande à Kelly. Tu veux la garder ?

J'avais hausser les épaules. Honnêtement depuis que j'ai vue la petite la dernière fois, je suis fan d'elle. Penelope est si adorable que ça ne me dérangerait pas de la garder avec moi.

Ça me permettrait aussi de ne pas être seule, c'est la dernière chose que je veux.

D'habitude, j'aurais voulu être éloignée des autres dans une situation pareille. Mais là, je ressentais le besoin d'être entourée.

J'écoutais Max me parler des batailles avec Lewis. C'est sûr que cette année, c'est vraiment sympa. À tout les Grand Prix il y a des bonnes batailles entre les deux protagonistes.

Bon, le Portugal était d'un ennui mais alors j'étais presque à m'endormir mais c'est l'exception.

Max et moi, on s'est beaucoup rapprochés. Depuis le début de l'année j'ai l'impression qu'il a pris une place importante dans ma vie même si on n'est pas tout le temps ensemble.

Il m'aide dans les situations difficiles, il me réconforte... Quand tout sera redevenu "normal", je veux le remercier. Le remercier d'être resté, de ne pas m'avoir lâché.

- T'as reparlé à Pierre ?

- Non. On ne s'est pas adressé la parole depuis notre engueulade.

- Il te manque ?

- Oui et non. Je veux dire, Pierre je le connais depuis les années karting. Il a été énormément présent dans ma vie et je le vois pas partir de celle-ci du jour au lendemain. Mais, j'en ai franchement marre parcequ'il trouve toujours le moyen de se ranger du côté de Charles à chaque embrouilles.
Alors oui, c'est son meilleur ami mais moi aussi je suis sensé l'être et il ne peut pas donner raison à Charles tout le temps. Et puis en ce moment, il change. Je sais pas. Pierre a toujours été dragueur mais là, c'est trop. Je sais pas comment Cat' fait.

Max hoche la tête.

Depuis cette histoire à Milan, Pierre a changé. Il allait toujours à droite, à gauche mais jamais trop. Il connaissait ses limites mais j'ai l'impression que maintenant il n'en a plus.

- Tu sais Max, on est proches. C'est comme mon frère. Mais au fur et à mesure, je me rends compte que Pierre n'est peut-être pas une bonne relation. Pourtant je l'aime tellement et j'arrive pas à me défaire de lui.

- C'est comme un aimant. Tu sais que c'est toxique mais tu l'aime trop pour le laisser partir.

- Exactement.

Un aimant, le pilote l'a bien résumé.

- Dilara était comme ça.

- Ah bon ?

- Ouais, c'était comme si j'étais bloqué. Elle était super possessive, jalouse et tout ce que tu veux mais elle était tellement douce avec moi. J'avais l'impression qu'elle était la seule à pouvoir nous séparer. J'en étais incapable.

- Tu ne l'aimais pas ?

- Si, mais quand je me suis rendue compte de qui elle était vraiment, j'ai commencé à ne plus avoir de sentiments.

- Je ne la voyais pas comme ça.

- Don't judge a book by its cover.

J'avais haussé les sourcils et Max avait appelé un serveur pour payer l'addition.

La Mia Stella - Charles LeclercWhere stories live. Discover now