treinta y cinco

1.5K 61 5
                                    

Mercredi 9 mai 2021, Monaco
11h23.

*Charles*

Après avoir passé au moins une bonne heure dans mon coin préféré de Monaco, je suis rentré à la maison.

Cet endroit de la principauté était de loin le meilleur échappatoire que je connaissais. J'y avais emmené Noa plusieurs fois, c'était de très bons souvenirs. On peut y voir tout Monaco d'en haut, c'est juste magnifique.

Pierre arrive vers 13h et je devrais peut-être ranger cet appartement. Il vient pour ne pas me laisser seul, pour qu'on se soutiennent mutuellement.

J'avais marché, mes écouteurs dans mes oreilles. Personne n'avait daigné à me déranger et ce n'était pas plus mal.

J'avais ouvert la porte et enlevé mes chaussures.

L'appartement était ouvert, presque rangé. Mon t-shirt qui était sur le canapé avait disparu.

J'avais couru vers ma chambre. Je garde des choses tellement précieuses dans cette pièce que si on était venu me cambrioler, j'aurai été dévasté.

Le lit est fait, les rideaux sont ouverts. L'armoire est aussi entre ouverte et la moitié des vêtements de Noa ne sont plus là.

Je reviens dans le salon et aperçoit un bout de papier.

"Non, personne n'est venu faire le ménage pour toi. J'ai récupéré des affaires. Ouvre l'appartement, c'est un conseil.

N.AMARO."

J'avais exécuté ce qui était écrit sur le mot. Les fenêtres étaient à présent ouvertes et je faisais la vaisselle. Je ferai tout ce qu'elle me demande, tout.

Après avoir pris une longue douche chaude, je m'étais assis sur mon canapé. En ce moment, à chaque fois que je me sens heureux, tout dérape peu de temps après.

Ma folle d'ex est revenue comme par hasard et elle gâche tout, comme elle l'a toujours fait. Cette femme a toujours été tarée mais avant, j'étais trop aveugle pour le voir.

Je n'étais pas réellement amoureux d'elle mais il fallait que je me change les idées. C'était une période horrible, j'étais dans un cercle vicieux. Toutes mes décisions ont été vite regrettés.

Charlotte est arrivée dans ma vie dans un moment où je ne savais plus quoi faire, j'étais déboussolé. Elle m'a mené en bateau, elle m'a manipulé et moi j'étais trop con pour ne pas le voir. J'en paye les conséquences aujourd'hui.

Quand je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas chez elle, j'ai tout fait pour la sortir de ma vie. Je pensais m'en être débarrassé pour de bon mais je me suis trompé sur toute la ligne.

J'avais allumé la télé pour me changer les idées mais rien a faire. Je marchais dans l'appartement, j'écoutais de la musique, je pliais même des vêtements mais je ne pouvais pas me sortir tout ça de la tête.

Je ne me rappelle plus de la soirée, mais vraiment de rien. La seule version que j'ai c'est celle de Pierre. Je me souviens juste que Charlotte m'a donné un verre et après, black out total.

Je faisais des pâtes car il était midi et je mourrais de faim. Il été déjà 13h10 quand j'avais fini de manger et j'attendais Pierre.

La Mia Stella - Charles LeclercWhere stories live. Discover now