Chapitre 17

225 16 17
                                    

Je crois que je peux commencé par des excuses pour ne pas avoir donné signe de vie ces deux dernières semaine. Je suis désolé, je vous souhaite bonne lecture.



C'est dur, ça fait mal. Mais je pense que ça peux faire bien plus mal quand des sentiments sont en jeu. Je devrais être heureuse que ce ne soit pas le cas, pourtant je ressent un vide en moi. Le genre de vide qui arrive quand on ne sait pas quoi faire, quand aucune solution s'impose a nous.

Il va devoir partir et même si il ne peux pas dicté ma conduite, je sais qu'il a raison. une vie de fuite sans enfants ne sera pas heureuse. Mais une vie sans lui aura plus de chance de l'être, bien que sera difficile.

_ On aura réussi à se voir et passé du temps ensemble, j'aurais aimé trouvé une solution pour resté mais ...

_ Je sais, moi aussi.

Est-ce que c'est à ça que va se résumé ma vie ? 

_ Tu dois me promettre de gardé tout se que j'ai dit pour toi. Je sais que ce n'est pas facile mais ..

_ Je sais.

Pourquoi faut-il qu'il parte seulement une semaine après notre réconciliation ? 

_ J'aurais simplement aimé savoir si j'aurais pu tombé amoureuse du vrai toi.

_ Il ne t'aurais s'en doute pas plu.

_ Au contraire, je pense qu'il me plait bien plus que Jake le haker.

Il me prend dans ses bras, ce geste sonne comme une fin. C'est trop tôt.

_ Ou compte tu allé ?

Il hésite mais pas très longtemps quand je lui fait mes yeux de chien battu.

_ En Asie pour commencé, surement la Thaïlande. Je vais essayé de me faire oublier.

_ Ne part pas encore ... s'il te plait ...

_ Mon avion est dans cinq petites heure. Il faut que je parte. Mais je serais ravie que tu m'accompagne à l'aéroport.

C'est résigné que nous prenons la voiture de ma mère, direction Marseille. Le trajet à été très silencieux ... trop silencieux. Je n'ai pas su trouvé les mots. Il ma tenu la main tout le long, j'ai essayé de gravé en mémoire les cercle qu'il faisait avec ses doigts sur ma paume.

Le temps me semble passé trop vite. L'entré à l'aéroport, la recherche de la bonne porte d'embarquement, l'enregistrement ... nous voila dans la zone ou je ne peux plus l'accompagné.

On reste enlacé, sans rien se dire, jusqu'au dernier moment. On s'embrasse, des baisés mouillés et salés. Le genre de baisé que l'on ne vois que dans les films, se genre de film que j'adore, ou je fini toujours par pleuré à chaudes  larmes. Mais aujourd'hui je les déteste, parce que dans les film ça fini toujours bien. Mais mon histoire ne finira pas avec un Happy end.

_ Ne te retourne pas surtout. Je lui murmure.

Il m'embrasse une dernière fois et passe les portes de sécurité. Bien que je lui est dit de ne pas se retourner, il le fait quand même, cela me rempli de joie et brise mon cœur en même temps.

Je me suis perdu plusieurs fois dans l'aéroport, la tête dans les nuages. Je ne suis rentré qu'en plein milieux de la nuit, ayant failli faire plusieurs accidents sur la route.

Après cet évènement je reste en léthargie plusieurs jours jusqu'à l'arrivée de Jessy. Elle m'a fait la surprise de venir en France, elle à enfin trouvé le courage de partir de Duskwood et se lance dans un tour d'Europe. Et je compte bien la faire rester à la maison quelques temps.
Je lui raconte ma rencontre avec Jake, j'essaie de lui en dire le moins possible, je ne veux pas le mettre en danger.

Je te retrouverais toujours.Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin