•Chapitre 12•

1.5K 69 2
                                    

Les essais de Charles à Barcelone se passèrent merveilleusement bien. La preuve, il était arrivé à la tête du classement pour son plus grand plaisir.

Lisa, était extrêmement fière du pilote et lui avait bien fait part de cela. A la fin des essais la blonde avait appelé le brun et pendant tout l'appel elle lui répétait à quel point elle était heureuse et fière de lui.

Le monégasque n'avait pas prévenu la blonde de la date de son retour. En effet, il voulait lui faire la surprise au restaurant à la fin de son service.

Arrivé à l'aéroport de Nice, la première chose que fit Charles fut d'aller acheter un bouquet de tulipes pour l'italienne, et un McDo pour dîner avec elle après son service.

Le brun remonta dans sa voiture avec ses achats, et roula dans Monaco et ses hauteurs, jusqu'à arriver au lieu de travail de sa blonde.

Il savait qu'elle finissait à 22h, et l'attendit donc dans sa voiture. 22h sonna et Charles se dépêcha de sortir avec le bouquet de fleurs, et entra dans le restaurant.

Il patienta jusqu'au moment où, le patron de la blonde aperçut le brun debout attendant sa bien aimée, qui avait trop de travail pour apercevoir celui qui attendait depuis une dizaine de minutes.

- Lisa vient par là. Lisa eut peur de se faire renvoyer, quand elle entendit son patron prononcer ces mots.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Je suis renvoyée ?

- Non pas du tout. Il y a un client qui attend depuis un moment.

- Ah bon je ne l'avais pas vu. Lisa tourna la tête vers la porte du restaurant, et vit le pilote qui la regardait déjà. CHARLES !!!

La serveuse hurla presque en prononçant le prénom du pilote, sous le regard surpris de certains clients. Charles quant à lui sourit en voyant la blonde courir vers lui. Elle le prit dans ses bras et le serra pour être sûr que ce n'était pas un rêve.

Ils profitèrent tous deux de ce câlin plein d'amour. Les deux amants se détachèrent de cette étreinte et le brun pressa ses lèvres contre celles de la blonde qui approfondit le baiser. Après s'être séparés une fois à bout de souffle le brun tendit les tulipes à la blonde qui dit :

- Waouh, merci ! Pourquoi ?

- Parce qu'une fille magnifique, mérite des fleurs magnifiques.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

- J'ai dû rester deux jours de plus à Barcelone pour l'équipe et je me suis dit que ce serait une bonne idée de te faire la surprise.

- C'est la meilleure idée du monde. Dit-elle en pressant encore une fois ses lèvres contre celles du brun. Je débarrasse juste une table et on peut y aller.

- DEHORS ! Le patron de Lisa hurla cela, quand il vit sa serveuse revenir en salle pour finir son travail. La blonde se dépêcha donc de déposer son tablier sur le comptoir, prit son manteau, attrapa la main de Charles et courra jusque l'extérieur du restaurant.

- Il fait vachement peur ton patron !

- Richard ? C'est vrai que quand il veut il peut être très flippant.

Le pilote ouvrit la porte de Lisa pour qu'elle puisse entrer dans la voiture, et alla ensuite s'installer au niveau du siège conducteur.

La blonde tenait son bouquet de fleurs entre ses mains en l'admirant de toutes parts. Charles se pencha vers la banquette arrière pour attraper le sac, qui contenait le McDo acheté peu de temps avant. Les yeux de l'italienne s'illuminèrent à la vue du logo qui était sur le sac.

- Oh mon dieu ! Merci !

Le monégasque ria en voyant la réaction de sa blonde qui était comme une enfant devant un dessin animé. Ils discutèrent tous deux en dégustant leurs wraps, des essais de Charles, des études et du travail de Lisa pendant au moins deux heures, avant de redescendre dans le centre-ville de Monaco de nuit. Le brun eut une idée et se gara sur le parking de la plage.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? On n'est ni chez toi ni chez moi ?

- Une bain de minuit ça te dit ?

- Mais on est en février on va être malade ?

- Alors soyons malade ensemble !

Il ne laissa pas Lisa répondre qu'il sortit de la voiture et partit vers la plage. Lisa sortit également et courut pour rattraper Charles qui commença à enlever son manteau et tous ses vêtements avant de se retrouver en caleçon malgré le froid de février. Lisa fit de même et crut qu'elle était devenue un mister freeze en sentant le froid sur sa peau presque nue.

Le pilote attrapa la main de la blonde et courut jusqu'à l'eau glacée de la Méditerranée. Il continua de courir dans l'eau avec Lisa jusqu'à ce qu'ils soient tous deux entièrement trempés.

L'italienne embrassa le monégasque et instantanément le froid que ressentait les deux amants avait disparu et était remplacé par un sentiment de chaleur.

A la fin de ce long baiser le froid revint comme un boomerang et frappa Lisa en pleine tête, elle qui était plutôt frileuse.

- Oh purée, c'est froid ! Mais pourquoi t'as eu cette idée, t'es fou ?

- Je suis fou de toi. Charles dit cela avec un air assuré et malicieux d'embrasser encore une fois celle qui faisait battre son cœur. J'ai une question, est ce que tu accepterais de devenir ma petite amie ?

- Oui, oui, mille fois oui ! Charles et Lisa s'embrassèrent encore une fois.

Les deux baigneurs sortirent de l'eau après un bain d'une dizaine de minutes et coururent remettre leurs vêtements pour tenter de se réchauffer.

Charles conduisa jusque l'appartement le plus proche de la mer c'est à dire le sien. Une fois arrivé dans l'immeuble du pilote, Lisa s'empressa d'aller prendre une douche chaude pour essayer de ne pas finir comme Jack dans Titanic.

Ils allèrent tous deux se coucher dans les bras de l'autre après cette soirée qu'ils avaient tous deux beaucoup appréciée.

----

MontecarloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant