Chapitre 1 : Agatsuma Zenitsu

658 21 81
                                    


-Hey, Inosuke...tu vois la fille là-bas  ?

-Hm ? Ah, elle...

-Dis...Tu ne trouves pas qu'elle est magnifique ?



Cela faisait un an déjà. Un an qu'un garçon simplet et lambda, doté d'un caractère que l'on pourrait qualifier de « froussard » était tombé amoureux de cette jeune adolescente.

Ce garçon, il s'appelait Zenitsu Agatsuma, et disons que...c'est une de ces personnes auxquelles on envie rien. Lycéen de première, un physique « de base » qui ne faisait pas de jaloux, des notes dans la moyenne, pas beaucoup d'amis et un caractère pour le moins...excentrique.

En effet, l'adolescent était réputé pour son côté extrêmement sensible et poule mouillée. C'était à se demander si il n'avait pas peur de son ombre... Ce qui ne faisait pourtant pas de lui une personne solitaire, asociale et énervante. Contrairement à se que l'on pourrait penser, c'était quelqu'un de très serviable, qui n'hésitait pas à se mettre au service des gens qui en ont besoin.

Toute cette éducation lui venait de son grand-père, seul membre de la famille qui lui restait, doté d'un caractère très sage même si malgré tout très impulsif.


Ce jeune garçon donc, actuellement dans la salle 07 du lycée Kimetsu, coincé dans un interminable cours de science, s'ennuyait de pied ferme. Son voisin de table, Muichiro Tokito, ne semblait malheureusement pas vouloir engager la conversation, et le gros nuage noir qui planait au-dessus du toit de l'établissement depuis une bonne heure déjà ne dessinait aucune forme particulière pouvant laisser dériver son imagination.

-Journée de merde, pensa-t-il tout bas.

Il soupira, ouvrant sa trousse pour trouver de la colle. Voyant qu'il ne lui en restait plus, il se tourna vers son voisin pour lui en demander mais se résigna bien vite en voyant que ce dernier avait commencé à dormir, affalé sur la table grise et froide. Il se décida alors à consulter sa montre et re-soupira et leva les yeux au ciel en constatant qu'il restait encore une grosse demi-heure avant la sonnerie de fin des cours.

-Vraiment, quelle journée de merde.


PDV Zenitsu

12 : 38


-Et genre tu vois, là je lui est fait ma charge du sanglier de la mort qui tue, et BOUM ! Moins 300 PV direct, et sans dégâts en retour ! Il a tout de suite moins rigolé, cet enfoiré de robot destructeur ! Tu t'es rends compte hein, Zenitsu ? Tu t'en rends compte ?!

-Tu sais très bien que j'y connais rien en jeux vidéos, Inosuke... Tu ferais mieux de manger en vitesse plutôt que de parler, si tu ne veux pas que je partes sans toi !

-Peuh...Tu ne peux même pas faire trois pas dans les couloirs sans être collé à moi...

-Peut-être, mais en même temps, j'ai toujours l'impression d'être observé de tous les côtés...ça fait peur, tu sais !

-Avec toi, tout fait peur.

Je me mis à bouder, ignorant la remarque de mon meilleur ami, qui, de toute façon, borné comme il est, aurait toujours eu le dernier mot. Pas la peine d'essayer de négocier avec un têtu comme lui.


Hachibira Inosuke, 17 ans. Doté d'un caractère aussi impulsif qu'intrépide, c'est à se demander le nombre d'heures auxquelles il s'entraîne pour avoir des abdos pareils... et malgré le fait que son intelligence semble être partie prendre des vacances à Dubaï, son intuition est souvent beaucoup plus fiable que toutes les sources sûres d'Internet. En bref, quand il suit son instinct, on peut lui faire confiance.

Il a également une passion très étrange pour tout ce qui concerne les sangliers. Je me souvient avoir été quelque peu traumatisé en voyant sa chambre pour la première fois : déco sanglier, fringues sangliers, figurines sangliers... ça débordait de partout ! Enfin bon, le pire, ça a quand même été notre rencontre, deux ans plus tôt, à la fête de fin des années collège...


2 ans plus tôt


Pff, pourquoi je suis venu à cette stupide fête, déjà ? Je ne connais presque personne, et aucune jolie fille célibataire avait décidé de se pointer...

-?

Et c'est soudain que je la vois...*musique sexy*...une fille magnifique, à la silhouette impressionnante et imposante mais gracieuse malgré tout, de courts cheveux noirs aux pointes bleues, mais surtout aux superbes yeux qui  semblaient faits d'émeraude toute droite sortie de la roche... Wow. J'étais impressionné. Sans hésiter, je m'avance vers cette sublime créature.

-Hey, salut beauté...ça te dit que je te payes un verre ?

(NDA : notez la superbe technique de drague dans les commentaires XD)

Et c'est là qu'elle m'avait lancé d'un ton froid et glacial :

-J'suis un mec espèce de crevard.

Depuis ce jour, je n'avais jamais connu pire déception...


Retour in the present bitches


C'est vrai que le physique très androgyne d'Inosuke ne lui facilitait pas trop la vie en société, mais il s'en contentait. Et puis, le fait qu'il se balade H24 torse nu changeait aussi la donne...Ce qui ne l'empêchait pas d'avoir toutes les filles – voir même les garçons – à ses pieds. Mais le pire, c'est qu'il s'en contrefout totalement ! Si seulement on pouvait échanger nos places, rien qu'une seule journée... Moi aussi, j'avais envie de jolies filles sexy qui remuent la queue devant moi !

-Oi, Zenitsu ! Ta dulcinée est arrivée, ma lança mon ami, me sortant immédiatement de ma rêverie. Je me retourne immédiatement vers l'entrée du self, les joues rosies. Effectivement, elle était là... Le sourire aux lèvres, la démarche joyeuse et gracieuse, ses yeux roses pétillants remplis d'étoiles à la vue de l'énorme brownie qui l'attendait en dessert...


Décidément, Kamado Nezuko, je ne me lasserais jamais de te regarder.

___________________________________________________________

Hey !

Et ça y est, je me relance dans une nouvelle ff...Du Demon Slayer, cette fois ! J'espère que ça vous plaira, hehe ^///^

J'ai trouvé l'image de couverture un peu au hasard sur google images, et j'ai direct craqué. Toutes les autres images que je trouvaient ne me plaisaient pas...

Bon, ce premier chapitre et plus une mise en contexte qu'un vrai chapitre. Et vous savez à quels points j'aime raconter pleins de petits détails inutiles et faire des présentations de trente pages...


Important, à lire impérativement !!! :

Vous le savez peut-être déjà, mais j'intégre bcp de sujets lourds dans mes ff, comme par exemple le harcélement, le racisme, ou encore la pédophilie et les envies suicidaires.

Non pas que je suis d'accord avec tout ça, bien au contraire ! J'aime juste écrire là-dessus prc que bcp de gens de mon entourage y ont été victime, et je trouve ça important d'en parler, car oui, notre monde n'est pas tout rose...

Mais si vous êtes sensibles à certains de ces sujets, ne lisez pas ! Je dis ça pour vous, afin de vous éviter qu'un traumatisme refasse surface ou des choses dans le genre...

Mais attention, je suis team good end ! donc ne t'en va pas si tu penses que tt le monde va mourir, c'est faux ! même si mes histoires contiennent des sujets lourds, elles se finissent toujours bien. :)



Sur ce, merci d'avoir commencé cette histoire, à mercredi prochain pour le chapitre 2, où il se passera un peu plus de choses ! :)

Saori-Senpaï ;)

1169 mots



Papier à musique_/Tanzen/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant