Chapitre 8 : Répercussions

275 18 50
                                    

⚠️ Important ⚠️

Ce chapitre contient une scène de masturbation ! Je préviendrai  par le symbole « ⚠️«  quand elle commencera et pareil quand elle finira, si vous n'êtes pas à l'aise avec les scènes de ce genre.

Bonne lecture ! 



18 : 36


-Papiii... Je veux mourir...

-Qu'est-ce qui s'est passé encore, gamin ? Déjà que je suis suffisamment sympa pour aller te chercher en voiture au lycée, vient pas te plaindre ! 

-Mais euh...

Mon grand-père me laissa en plan dans le couloir, trop occupé à devoir aller chercher ses vieux magazines plutôt que d'écouter les complaintes de son petit-fils.

-Aïe...

Si je me plaignais encore plus que d'habitude, c'est tout simplement car puisque je n'avais presque pas dormi la nuit précédente, j'avais un énorme mal de crâne depuis le début de la matinée, et je m'étais donc pris des mots par la moitié des profs, soit parce que je dormais, soit parce que je rêvassais. De plus, j'avais passé toute la journée à essayer d'éviter au maximum les deux Kamado, ce qui n'était pas une tâche aisée, surtout avec un Inosuke essayant de comprendre mon soudain changement de bord dans les pattes. Monde cruel. 

Je montai donc dans ma chambre en soupirant, la tête en feu, posai ( ou plutôt balançai ) mon sac dans un coin, et m'affalai sur le lit. Après quelques secondes à observer le plafond, j'allai dans le couloir vérifier si mon grand-père n'était pas par hasard remonté au premier étage, avant de sortir mon ordi portable de mon bureau. Une seule chose pouvait me changer les idées après cette journée de merde... Ne me regardez pas comme ça, tous les ados de mon âge font ça, enfin ! Je fermai ma porte à clé et commençai à déboutonner mon pantalon tout en ouvrant n site porno favori.

Je choisi une vidéo une vidéo au hasard, n'ayant pas forcément envie de quelque chose de spécial, toute mon attention focalisée sur l'écran en face de moi. La fille de la vidéo était assez belle et très sexy, je n'allais surement pas tarder à bander. Ou du moins c'est ce que je  pensais, car, en effet, après quelques minutes de visionnage, je finis par me rendre à l'évidence : la vidéo ne me faisais ni chaud ni froid. Je mis alors une autre vidéo, plus hot que la précédente, mais aucun résultat, et la même chose pour toutes les autres sur lesquelles je cliquais, peu importe à quel point je me touchais le corps pour essayer de m'exciter ne serait-ce qu'un minimum.

Une idée complétement folle à laquelle mon moi d'il y a quelques jours n'aurait jamais pensé me vint alors à l'esprit : et si, pour une fois, je testais autre chose ? Mon instinct sur le coup totalement enjoué par l'idée prit alors le contrôle de mes mains, faisant sélectionner l'option "gay" dans la barre de recherche. Je lançai la première vidéo qui s'afficha, les joues rougies.


⚠️


Après quelques secondes de visionnage, je me sentis comme obligé de mettre la vidéo en pause. Non pas parce que je n'aimais pas ça, au contraire, c'était même tout l'inverse : l'effet que ça me faisait était beaucoup trop puissant. Mes joues étaient plus rouges que le rouge lui-même, tout mon corps était en sueur et je bandais comme un porc.

-H... Ha...

Je relançai la vidéo tout en passant ma main gauche sous mon tee-shirt, à la recherche  de mes bouts de chair que je sentais bien durcis, ma main droite venant agripper mon entrejambe qui ne demandait que de l'attention. Je me mis à caresser ma virilité de haut en bas, avant de faire des vas et viens dessus de plus en plus rapides et brusques, tout en continuant à triturer mes tétons et caresser mon torse nu du bout des doigts.

Papier à musique_/Tanzen/Donde viven las historias. Descúbrelo ahora