Chapitre 7 : Un baiser ?

448 20 87
                                    


PETITE INTERVENTION DE L'AUTEURE AVANT DE COMMENCER !!!

Au début du chapitre, on pourrait croire qu'un lemon pourrait avoir lieu. CE N'EST PAS LE CAS !!! Je le dis maintenant, au cas où des personnes n'aimant pas ou ne se sentant pas à l'aise avec le lemon ne loupe pas un passage qui pourrait être important, et pour prévenir dès maintenant les fangirls que le lemon et pour plus tard MAIS PAS MAINTENANT. Je souhaite écrire une fanfic un minimum réaliste au niveau des sentiments humais, roh.









-Zenitsu... Je peux t'embrasser ?

Mon cœur rata un battement, le temps que l'information atteigne mon cerveau.

-Qu... Quoiiiii ?!

-Chuuut ! Tout le monde dort !

Il se redressa sur le lit, se retrouvant en position assise, ce que je fis de même quelques secondes plus tard.

-Tu ne veux pas ? fit le bordeaux d'un air triste.

-Ben... c'est que... je-

Je ne pu finir ma phrase car des lèvres humides vinrent se poser sur les miennes dans un élan de douceur. Un frisson électrique parcourut mon corps, mes yeux ambrés fixant le vide. Je n'osais plus bouger. Tanjiro se retira enfin, après quelques secondes qui me parurent une éternité.

-Et bien, tu vois que ce n'était pas si compliqué, souria-t-il avant de commencer à se rallonger.

-Tanjiro, a... attends !

Il se stoppa dans ses mouvements, surpris.

-Em... Embrasse-moi encore. S'il te plait.

Mon cerveau ne contrôlait plus rien, c'était mon cœur qui parlait. Quand à Tanjiro, son visage s'illumina en un grand sourire.

-Vraiment ?! Je peux ?!

Je hochai lentement de le tête, mon visage tourné sur le côté, trop gêné pour le regarder dans les yeux. Ses longs doigts fins vinrent agripper mon menton, le faisant pivoter afin de mettre nos deux visages face à face.

-Regarde-moi, Zenitsu.

Mes pupilles se tournèrent difficilement vers lui, mon visage rouge de gêne. Ses iris bordeaux se plongèrent dans les miens, me faisant frissonner une nouvelle fois. Il reposa ses lèvres sur les miennes, un peu plus longtemps cette fois-ci. Mais ça ne me suffisait pas. J'en voulais plus.

Je l'embrassa alors plus violemment, agrippant son épaule de ma main droite, sa nuque de ma main gauche. Il répondit rapidement au baiser, attrapant mes hanches pour coller son corps au mien, nos lèvres se mouvant de plus en plus vite entre elles. Nos langues entrèrent rapidement dans la danse, se frottant mutuellement tout en mélangeant nos salives. Les longues mains baladeuses de Tanjiro passèrent alors sous mon tee-shirt, caressant mon dos, tandis que les miennes encadraient ses joues, comme pour lui demander de ne pas s'arrêter. Nous finissons malheureusement par nous séparer à cause du manque d'oxygène, un filet de bave reliant nos deux bouches, tous deux la respiration saccadée et le visage enfeu.

-T...Tanjir-

Il ne me laissa pas finir ma phrase et me plaqua sur le lit tout en continuant à m'embrasser, se plaçant alors à quatre pattes au dessus de moi. Ses mains relevèrent mon tee-shirt de façon à laisser mon torse bien visible, tandis que le sien était déjà à moitié enlevé. Sa main se mit à s'attarder sur toutes les parcelles de mon corps, traçant tout les contours de mon ventre et de mon torse, et ce n'est qu'au moment où elle commença à passer sous mon pantalon que mon esprit revint à la réalité et que je me rendis compte de ce que j'étais en train de faire.

Papier à musique_/Tanzen/Where stories live. Discover now