Chapitre 4 : Amis ?

304 17 62
                                    


PDV Zenitsu

16 : 13


Toute l'après-midi qui suivit, ce fameux Tanjiro ne fit que de me suivre comme un stalker. Entre les couloirs, les escaliers, le toit du lycée ou encore les toilettes, peu importe où j'allais, j'entendais sa voix murmurer toute seule.

Flippant.

Quand la sonnerie retentit, je me suis rendu compte que je n'avais jamais été aussi heureux d'avoir cours d'anglais.

-Agatsuma, can you apporter this paper in the vie scolaire por favor ? me demanda Uzui Tengen, le professeur d'anglais, en me tendant une feuille de papier pliée en deux contenant le nom des absents du jour.

Je balbutia un « yes sir » avant de prendre le papier (ce prof me faisait toujours aussi peur) et de quitter la salle de classe en direction de la vie scolaire.

Une des surveillants, Suma, une petite femme brune à forte poitrine m'accueillit en souriant.

-C'est le professeur Tengen qui t'envoie ? Encore ?! C'est à se demander si il n'a rien d'autre à faire que de nous mettre du travail en plus celui-là...

Elle prit un petit air vexé, même si tout le monde savait à quel point elle était heureuse de recevoir ces papiers de la part de cet homme. Raison de plus pour laquelle je n'aimais pas ce prof. Y a pas à être aussi sexy et séduisant, sérieusement...

-Tu peux retourner en cours si c'était tout ce que tu avais à me dire, me congédia la jolie jeune femme de sa petite voix.

Je quittai donc la pièce, déçu de ne pas avoir pu regarder ses jolies courbes bien dessinées plus longtemps, et pas très impatient de retourner dans la salle de classe. Je regardai ma montre, bien décidé à passer un maximum de temps dans les couloirs du lycée, et décidai finalement de faire un petit tour aux robinets des toilettes, histoire de soulager ma gorge déshydratée.

J'ouvris le robinet, écoutant le doux son de l'eau qui coule avant de la porter à ma bouche. Le liquide incolore se mit à couler sur ma langue, laissant sur son passage un affreux goût de métal rouillé. Beurk.

-L'eau du lycée est toujours aussi mauvaise, hein ? lança soudainement une voix depuis la porte.

Je sursautai d'un coup, l'eau éclaboussant mon visage, avant de reconnaître le visage niais et souriant de ce Tanjiro de malheur.

-Encore toi ?! criai-je. Mais tu vas arrêter de me suivre à la fin ?!

-Hein ? Je ne te suis pas, c'est juste que je veux me faire pardonner, mais je ne sais pas comment, donc pour l'instant, je t'observe en attendant qu'une occasion de t'aider se présente...

-Je t'ai déjà dit que ce n'était pas la peine ! Et arrête ça tout de suite, parce que de un, j'ai pas le droit à une vie privée, et de deux, c'est ultra flippant !

-Mais...

-Pas de mais qui tienne ! Je ferais tout ce que tu veux, mais par pitié, arrêtes ça !

-Tout ce que je veux ?

-Oui, tout ce que tu veux !

-... J'ai le droit de décider plus tard ? J'ai pas d'idée pour l'instant...

-Hein ? Euh... bah... oui ? Je suppose...

-Génial !

Il se tourna alors vers les urinoirs, un sourire niais toujours accroché à ses lèvres. Je me remis à boire, avant de ma re-éclabousser le visage en voyant qu'il commençait à baisser sa braguette.

Papier à musique_/Tanzen/حيث تعيش القصص. اكتشف الآن