Chapitre 3 : Kamado Tanjiro

318 19 63
                                    


Petite précision avant de commencer, l'histoire se déroulera toujours en PDV Zenitsu, voilà pourquoi je n'indique plus quel PDV au début des chapitres. Sauf peut-être cas particulier où je mettrai un PDV extérieur.

Voilà, c'est tout ! Bonne lecture ! Et désolée pour l'énorme retard, j'avais de très gros soucis en ce moment, et n'avais plus aucun moyen de publier... Je reviens à partir de maintenant à mon stade de publication habituel !




23 : 13


Encore déboussolé de ce qui s'était passé dans la rue il y a quelques heures, je n'arrivais pas à m'endormir. Je me tournais et me retournais dans mon lit, le sommeil refusant de venir.

Nezuko, Nezuko, Nezuko.

Ce nom allait et venait dans ma tête, n'ayant visiblement pas envie de céder sa place aux rêves et aux cauchemars. Mais ce qui me dérangeait le plus, ce n'était pas elle en général, mais le garçon qui a surgit de nulle part et m'as « agressé » verbalement...Non mais sérieusement, il se prend pour qui quand on y repense ?! C'est vrai quoi ! Je n'étais pas en train de faire du mal à Nezuko-chan, que je sache !

Et puis même, Nezuko-chan ne lui appartient pas, alors qui il est pour parler d'elle comme ça ?! Et si c'était...le petit ami de ma Nezuko ? J'aimerais ne pas avoir à l'avouer, mais ce serais logique, vu sa réaction. De plus, il l'a appelée « ma petite Nezuko », surnom beaucoup trop affectif selon moi, et aussi dit qu'elle avait « assez de problèmes comme ça », signe qu'il fait donc partie intégrante de sa partie privée, et puis même, je pense que n'importe quel mec réagirait comme ça si il voyait sa copine avec un autre gars, ça semble logique...

Mais l'idée que ce garçon soit le copain de Nezuko m'attristait énormément, je pense que c'est assez compréhensible...Et puis, Nezuko-chan est tellement belle, mignonne, gentille et parfaite, c'est normal qu'elle ai déjà quelqu'un... Des larmes commencèrent à me monter aux yeux, avant de couler en silence.

Et c'est ainsi que je m'endormis, entre tristesse et incompréhension, roulé en boule dans ma couette.


Lendemain matin

7 : 04


-Le métro partira dans quelques secondes en direction de la préfecture de Tokyo. Attention à la fermeture des portes.

Ah, le métro au Japon...C'en est vraiment toute une histoire. Entre l'odeur de sueur qui règne, les gens qui se bousculent pour essayer tant bien que mal de se trouver une place, et les vieux pervers qui te tripotent l'air de rien, devoir prendre ce transport en commun toute la semaine pour aller en cours n'est vraiment pas une partie de plaisir.

-Monsieur, vous n'êtes pas invisible, vous savez ! cria soudainement une voix. Laissez donc immédiatement ma Nezuko tranquille, ou j'appelle la police pour agression sexuelle sur mineur !

Et voilà,qu'est-ce que je disais...

...

Attendez, quoi ?!

Je me retournai d'un coup, bousculant sans faire exprès la personne qui se tenait à côté de moi. Je finis par ne plus rien comprendre encore une fois, en voyant ma Nezuko-chan à quelques mètres de là où je me tenais,et de plus, à ses côtés, le garçon chelou d'hier ! Non mais sérieusement, c'est le karma qui me court après où c'est comment ?!

Papier à musique_/Tanzen/Where stories live. Discover now