Chapitre 19 : Pression

224 19 151
                                    

-Dis... tu m'en veux pour les griffures ?

-Pourquoi je t'en voudrais ? Elles montrent ton amour envers moi.

-Tu ne m'as pas laissé de marques, toi.

-Tu en voulais ?

-J'ai pas dis ça, idiot !

-Haha, ne t'inquiète pas. Te connaissant, j'avais peur que ça te gêne par la suite, c'est tout.

-T'as bien fais de pas m'en faire, alors. C'est mieux.

-... Tu veux qu'on couche ?

-Là, maintenant, tout de suite ?

-Ouais.

-Il est l'heure du goûter, Tanjiro... Je vais finir par croire que tu n'es qu'un accro au sexe.

-Je suis accro à toi, c'est différent.

-*ris* imbécile.

-Je t'aime, Zenitsu.

-Mh. Moi aussi.

-Toi aussi quoi ?

-T'es énervant... Moi aussi, je t'aime, Tanjiro.


One week later


Cela faisait une semaine que je n'étais plus en contact avec les Kamado. Rien de bien grave, c'était juste que nous avions décidé de moins se voir avec Tanjiro, afin de mieux nous concentrer sur nos examens qui approchaient dangereusement, donc, à part au lycée, nous ne nous voyions plus aussi souvent, même le week-end. Nezuko quand à elle... et bien elle m'évitait. C'était prévisible, mais bon...maintenant que je sais ce qui lui arrive et que je m'étais fourré dans un tas de problème, hors de question de la laisser tomber ! Même si, pour l'instant, je n'étais pas d'une très grande utilité...

Et si je mettais Tanjiro au courant ? Non, non, non, il ne vaut mieux pas. Je l'ai bien vu, aux vestiaires : dès qu'on parle de Nezuko, il devient fou furieux, alors si il apprend qu'elle a été... Je n'ai pas envie qu'il s'attire des ennuis, si vous voyez ce que je veux dire. A moins qu'il ne le sache déjà ? Non, c'était tout bonnement impossible.

Sans compter que je ne savais même pas qui était l'identité de l'agresseur... Je ne pouvais quand même pas demander directement à Nezuko, elle était en ce moment trop fragile, et je n'étais pas aussi bête que ça pour ne pas le comprendre.

Je n'avais plus qu'une seule solution : aller chez les Kamado en douce et mener l'enquête.

(NDA : Me demandez pas pourquoi j'ai mis ça, j'avais envie ;-;)


C'était du suicide, mais je n'avais pas le choix : c'était la seule chose à faire si je voulais commencer à aider Nezuko un minimum. Je ferais ça jeudi, j'avais pris soin de prendre toutes les infos nécessaires : le frère et la soeur finissaient tout les deux à 18h, et leur mère travaillait jusqu'à tard, j'avais donc carte blanche. Cela me laissait 2 bonnes heures jusqu'au retour des Kamado, puisque je finissais à 16h pour ma part. Quand à leur beau-père, je n'ai pas pu avoir beaucoup d'infos sur lui, donc j'aviserai le moment venu.

Même si c'était pour la bonne cause, j'avais volé le double des clés de Tanjiro. Dans le pire des cas, si il voit qu'il ne les a plu avant que je ne lui les rende ni vu ni connu, je n'aurais qu'à dire qu'il les avait oubliées chez moi. Ça fera d'une pierre deux coups, puisque ça lui donnera une excuse pour venir chez moi, hehe. Moui, c'était bien, comme ça.

Papier à musique_/Tanzen/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant