Chapitre 22

7.8K 422 402
                                    

Fourth of july

Sevan Blake

Après être sorti du gymnase, je rejoins Hector qui est en train de râler contre un...lampadaire ?

— Qu'est ce qu'il t'arrive encore ? je questionne Hector qui engueule littéralement le lampadaire en le traitant de connard.

— Comment ça encore ? rétorque Hector, prenant un air outré, c'est ce fucking lampadaire là, il m'a foncé dessus ce petit con.

Mais qui m'a donné un ami comme lui sérieux ?

Je finis par soupirer et commencer à avancer pour rentrer, Thomas est allé appeler sa mère. Je pense qu'il a besoin de parler de sa situation avec Aris avec quelqu'un d'autre qu'Hector et moi, on a beau être tout le temps ensemble et se  parler d'absolument tout, c'est toujours délicat même après quinze années d'amitié. C'est toujours comme ça.

Hector finit par me rattraper, mais je ne l'écoute pas vraiment, quand on croise un garçon avec un bonnet de Noël deux mois avant Noël, je pense à lui. Je vois très bien Elio sortir avec ce genre de déguisements deux mois avant la fête, je suis presque sûr que c'est le genre de personne à adorer Noël, à acheter et décorer le sapin des semaines avant. Je suis sûr qu'il doit être mignon.

Merde, il revient de plus en plus dans ma tête depuis la soirée, je voulais vraiment, vraiment l'embrasser ce n'est pas l'envie qui me manquait, mais je voulais voir jusqu'ou il pouvait aller, et sa réaction au simple contact de ma bouche dans son cou m'a fait comprendre que l'embrasser sera différent, je me demande quel goût a sa bouche. J'avoue que j'aime beaucoup, même peut être un peu trop le faire rougir.

Je sens une vibration au niveau de mon téléphone, signe que quelqu'un m'appelle.

Appel entrant de Lukas

J'hésite avant de refuser l'appel, je n'ai aucune envie de me disputer avec mon frère surtout lui, Timothée encore ce n'est pas très grave, mais Lukas est beaucoup trop têtu et insensible pour s'excuser le premier.

— Tu devrais répondre avant qu'il ne te coupe la tête quand vous vous verrez, remarque Hector en me voyant refuser l'appel, 15 ans que je le connais, il me fait toujours autant flipper ce mec.

— C'est clair, je ricane, ne voulant pas m'attarder sur le sujet de Lukas.

— Dis Sevan, reprend Hector après une minute de silence.

— Oui ?

— Tu penses qu' Aris va pardonner à Thomas ? souffle-t-il finalement le regard fuyant.

Je connais assez bien Hector pour savoir qu'il souffre souvent de son manque d'émotions, je sais qu'il s'en veut à propos des deux, mais on ne peut rien y faire.

— Je ne sais pas Hector, d'un côté, j'ai envie d'y croire, mais Thomas a embrassé quelqu'un, quelqu'un qui n'était pas Aris et je pense que ça, il ne l'oubliera jamais. Alors peut-être qu'il le pardonnera ou peut-être pas quelle que soit la décision d'Aris Thomas va devoir la respecter, répondis-je.

Je n'aime pas voir Thomas comme ça, lui qui d'habitude est toujours joyeux et souriant, on voit bien qu'il se force à être celui qu'il est d'habitude, je ne suis pas dupe. C'est comme ça. Même si je sais qu'Aris doit probablement souffrir autant même plus que lui, je suis bien placé pour savoir que dans une relation les deux peuvent autant souffrir.

— C'est juste que, Hector gonfle ses joues comme un hamster, il fait toujours ça quand il cherche ses mots.

— Tu ne veux pas perdre le match ?

Visiteurs de l'amourWhere stories live. Discover now