Prologue

193 55 48
                                    

Il y a des gens qui sortent de l'enfance encore plus seuls et abandonnés qu'au début de leur vie, des gens pour qui chaque respiration est un miracle.

Elle sait que son existence n'a rien de commun avec celle des autres, mais elle espère que maintenant, elle pourra changer le cours des événements et échapper à son destin.

C'était sans compter sur la fatalité qui n'en avait pas encore fini avec elle et a décidé d'envoyer l'associé du diable frapper à sa porte.

En lui ouvrant, elle se retrouve plongée dans le macabre tunnel de tout ce que la vie a de plus sombre.

Accrochée au seul espoir de pouvoir un jour atteindre la porte de sortie d'où filtre une faible lumière d'espoir, elle réalise que sa délivrance ne pourra se faire qu'à travers une souffrance plus grande encore que tout ce qu'elle a vécu.

Lorsque le passé revient hanter le présent, que les fidèles deviennent les traîtres, lorsqu'un inspecteur est contraint de s'associer avec un parrain de la mafia et que ce sont les gens ordinaires qui réclament la justice par le sang, alors on peut en conclure que la situation est plus grave qu'on ne l'imaginait.

Entre intrigues, mensonges, meurtres et vengeance, la vie d'une jeune fille est projetée à toute vitesse contre les barricades de sa propre existence et, au cœur de ce tourbillon qui l'entraîne chaque jour un peu plus loin, elle réalise que tout ce qu'elle savait jusque-là n'était qu'un immense mensonge.

Dans sa détresse, elle va croiser la seule personne qui pourra l'aider dans sa quête de vérité. Tout semble les séparer, mais un point en commun suffira à sceller leur coopération : trouver celui qui détient les réponses à leurs questions.

Seulement ils ne sont pas les seuls à vouloir mettre la main sur cet homme et malheureusement pour eux chaque jour qui passe fait augmenter le risque qu'il ne meurt avant de pouvoir livrer ses secrets.

Un défi inouï s'offre alors à eux : repousser les ennemis de leur ennemi.

Une course contre la montre commence, nourrie par l'espérance de vivre suffisamment longtemps pour atteindre la lumière au bout du tunnel.

Et puis... Au pire, on meurt.

___________________

 ___________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Au pire, on meurtWhere stories live. Discover now