chapitre quatre

163 16 29
                                    

_____________________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_____________________________________

Seungmin referma la porte derrière lui, laissant les deux amants seuls dans leur salon. La pièce s'était refroidit d'un coup et l'ambiance s'etait alourdit. Hyunjin s'était accroupi dans un coin du canapé, à l'opposé de son "ami", les jambes contre son torse.

La piece était silencieuse, bien trop pour Hyunjin.

C'était étouffant.

Plusieurs minutes passa avec cette ambiance, malaisante pour le noiraud. Il soupira, se leva puis se dirigea vers sa chambre. Il n'eut même pas le temps d'arriver à sa porte que Changbin le rattrapa. Il lui prit la main, doucement, et l'attira vers lui. Il le regardait d'une manière qui détruisait Hyunjin de l'intérieur. Ses yeux pleurait la peine et le désespoir sans aucune réel larme. Aucun son ne sortait de la bouche du bleuté, il se terrait dans un silence qui ne lui appartenait pas.

Changbin était quelqu'un de fêtard. Il était un bon vivant, il aimait faire la fête et s'amuser. Il était sociable et les gens l'appréciait facilement. Il fut l'un des premiers amis de Hyunjin et le resta de nombreuses années et malgré les cris et les disputes, il était encore là, à supporter Hyunjin tous les jours.

Mais il était mauvais. C'était un profiteur qui allait toujours du côté du plus fort. Détruire les personnes qu'il aimait pour se faire apprécier par d'autres était son quotidien. C'était un manipulateur qui avait su comment s'y prendre pour s'implanter aussi profondément dans le cerveau de Hyunjin. Il l'avait rendu complètement dépendant de lui, incapable de vivre sans lui. Et non par amour, voir amitié, juste par envie de pouvoir et de richesse. Il n'avait pas besoin de Hyunjin autant que Hyunjin avait besoin de lui. Il l'avait transformé en une personne complètement dépendante de sa personne.
Mais Hyunjin n'était pas stupide, il voyait comment Changbin l'utilisait et jouait avec ses sentiments. Cependant, il ne voulait pas y croire. Le bleuté est l'une des seules personnes qui avait su le comprendre, l'apaiser, l'aimer. Il voulait juste croire à l'illusion de Changbin qu'il avait. Voir la vérité en face l'effrayait plus que tout alors il préférait se bercer avec ses propes mensonges. Il ne voulait rien changé, Il avait peur de la nouveauté, d'un avenir avenir sans Changbin.

Il n'était rien sans lui.

Changbin plaça ses mains dans le creux des reins de Hyunjin, le rapprochant encore plus de lui. Il lui souria, avec une mine triste qui transpirait le mensonge.
Mais ça, le noiraud ne voulait toujours pas le voir.

Je..je voulais vraiment pas que ça se finisse comme ça... Je suis vraiment désolé... finit-il par murmurer, en rapprochant sa tête de l'épaule de Hyunjin

Pas grave, au moins tu vas changer et devenir quelqu'un de meilleur, aurait voulu répondre Hyunjin

Mais son cerveau lui en empêchait, pour une raison donc il ne se souvenait même pas. Il finit juste par mettre ses doigts dans la chevelure bleuté de Changbin en guise de réponse. Il avait toujours eu cette espoir que Changbin devienne encore plus parfait qu'il ne l'était à ses yeux. Qu'il comprenne à quel point son comportement pouvait être néfaste pour son entourage et surtout pour Hyunjin. Car oui, il pensait encore que bleuté ne savait pas à quel point il était destructeur.

Changbin le savait déjà, il l'avait toujours su.

Mais il ne changera jamais. C'était une mauvaise personne au cœur noir qui s'amusait à détruire les sentiments du noiraud.

C'était pas mon but de te blesser, je le voulais vraiment pas... continua t-il d'une voix encore plus basse

C'est déjà pardonné.

Mais d'un autre côté... tu savais très bien comment ça allait se finir...

Ses mains quittèrent les reins de Hyunjin pour s'agripper à ses bras.

J'ai l'impression que t'as fais tout ça pour montrer mon mauvais côté à tous le monde... puis moi j'ai juste dis la vérité et toi t'as menti à propos de ma mère...

Hyunjin recula d'un pas, déconnecté par son ton de voix.

C'était pas mon but ! Je voulais juste–

Enfaîte, t'as fait tous ça pour me ridiculiser c'est ça ? Tu me détestes autant ? les mains du bleuté se resserrent sur les bras de Hyunjin pour le retenir, Tu me fais vraiment souffir ! Je t'es déjà dit qu'en ce moment je peux pas payer le loyer ! Je suis sensé faire comment ? Juste partir ? Enfaîte c'est ce que tu veux hein ? Que je parte ? Tu sais quoi je m'en vais, débrouilles toi tout seul. finit par dire Changbin

Ce dernier pleurait. Des larmes avait fini par couler sur ses joues et il regardait Hyunjin avec une fausse tristesse dans les yeux qui électrifia le noiraud. Il commença à reculer vers la porte, sans sécher ces dernières.

Non, il ne pouvait pas partir.

Le regard du noiraud se remplit de panique. Il s'agrippa au bras de Changbin en secouant sa tête de droite à gauche. Il ne pouvait pas partir, c'était inconcevable qu'il le laisse tout seul. Ses mouvements était flou et saccadé, ses yeux se remplissait de larmes.
Il voulait lui parler. Lui dire à quel point il se sentait mal, qu'il était tout pour lui. Il essaya, encore et encore. Mais encore et encore, aucun son ne sortait.
Hyunjin avait besoin de lui, d'une manière indisproportionnée. Sans lui, il n'était rien, sans lui, sa vie n'avait pas de but. Il préférait mourir plutôt que d'être sans lui.

Non ! Ne me laisse pas ! Le loyer est pas un problème, je peux le payer ! S'il te plait, ne m'abandonnes pas, tu m'avais promis que tu ne le ferrais jamais ! Je suis rien sans toi, s'il te plaît, ne me laisse pas...

Il le prit dans ses bras, et il le serra si fort que le bleuté eut l'impression d'étouffer.
Il finit par l'embrasser, avec toute la force qu'il avait. Il pourrait faire n'importe quoi pour que Changbin reste avec lui.

Il avait besoin de lui.

Les mains du bleuté finirent dans le dos du noiraud, puis elles trouvèrent ses fesses, puis la poignée de porte de la chambre de Hyunjin, puis sa ceinture.

Puis le corps du noiraud avait finit par parler au lieu de sa bouche, comme à chaque disputes. Même si les mots ne sortait plus, les actes se faisait encore. Il aimait Changbin, comme on ne l'avait jamais aimé. Il était son tout, son lui. Il n'y avait pas de Hyunjin sans Changbin.

Mais il y avait Changbin sans Hyunjin.

Ce dernier finit par se recoucher au côté du bleuté, nu et transpirant. Il s'accrocha au corps du bleuté, comme s'il allait s'enfuir durant la nuit.

Je t'aime. Ne me quittes jamais. C'est ce que Hyunjin aurait aimé crier à cet instant

Mais il ne pouvait que se cacher dans son mutisme et dans sa peine, comme il avait l'habitude de le faire.

Il finit par s'endormir dans les bras du bleuté, ses yeux perlant des larmes de rage.

_____________________________________

chapitre honteux et pas corrigé mais j'ai la flemme de le modifier

𝐉𝐎𝐓𝐓𝐎 - ʜʏᴜɴᴄʜᴀɴWhere stories live. Discover now