chapitre six

150 12 25
                                    

______________________________________

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

______________________________________

Hyunjin ferma sa porte d'entrée, la main tremblante. Ce serait un euphémisme de dire qu'il était seulement stressé. Une réelle angoisse lui torturait le bas du ventre à chaque pas qu'il faisait. Il n'arrêtait pas de remonter anxieusement son masque, de replacer sa casquette et de remettre ses lunettes. Il accélérait le pas à chaque coin de rue qu'il traversait et regardait attentivement s'il était suivi ou non. Seungmin habitait pas très loin de chez lui alors ils allaient se rejoindre pour aller, au grand dam de Hyunjin, à l'université.

La célébrité n'était pas quelque chose qui attirait énormément Hyunjin, qui préférait vivre une vie très éloigné des écrans. Malheureusement, le statut sociale de sa famille avait toujours attiré l'œil des caméras. Il était observé et filmé depuis sa plus tendre enfance.
C'était son beau visage qui attirait les gens.
D'après eux, il semblait chaleureux et aimable. Son sourire rayonnerait une pièce et ses yeux serait magnifique.
Il lui avait permis d'être apprécié par ses camarades de classe et par ses professeurs, même si il n'était pas l'élève le plus assidu. Son statut sociale jouait aussi, mais pas autant que son apparence. Cette notoriété qui ne l'avait jamais vraiment dérangé lui avait exploser au visage, d'une manière prévisible par tous, sauf Hyunjin.

Le monde tournait trop autour de lui.
Tous ses faits et gestes étaient sources de potins, toutes ses paroles était analysées et sa personne se faisait idolâtrer. C'était horrible. Chaque jour, il se faisait suivre par des journalistes et par certains de ses camarades de classe. Et lorsqu'il osait répondre ou même se plaindre, des insultes fusaient de partout, le traitant d'ingrat envers ceux qui lui ont tout donné. Même s'il ne le dira jamais a voix haute, il remerciait son père d'avoir agit contre l'harcèlement médiatique qu'il subissait. Il avait, pour une fois, rempli son rôle de père. Mais cette situation était invivable autant pour Hyunjin que pour ses amis, qui subissaient la jalousie des autres. Alors au bout de quelques mois, ils finissaient par s'en aller, ne supportant plus l'harcèlement et le regard quotidien des gens. La même excuse ressortait à chaque fois. Il était trop connu. Mais n'était ce pas pour la célébrité qu'ils étaient devenus amis avec Hyunjin ? Il profitait juste du pouvoir qu'il avait avant de partir lorsque les choses devenait trop difficile. C'était ainsi que le plus aimé des étudiants finissait par manger qu'avec son meilleur ami dans une salle privatisée pour ne pas subir tous ses regard et commentaires indiscret. À cette époque-là, Changbin aussi faisait parti de ses gens qui préférait partir lorsque les choses devenait trop dur. Mais lui, au moins, avait essayer de se faire pardonner par Hyunjin et avait visiblement réussi. Même si de l'eau a coulé sous les ponts, le monde continuait à observer ses moindres faits et gestes, raison de l'attirail qui couvrait son visage.

Il finit par apercevoir Seungmin, ce dernier regardait son téléphone avec un petit sourire qu'il effaça bien vite lorsqu'il vit Hyunjin. Il le salua puis ils prirent la route vers leur université. Le noiraud lui lança un coup d'œil interrogatif mais il l'évita simplement, remplissant le vide de banalité ou de ragots qu'il avait entendu. Hyunjin ne fit aucun commentaire puis écouta tranquillement son meilleur ami. Il se sentait beaucoup mieux sachant Seungmin à ses côtés, ce dernier avait fait de la boxe pendant quelques années et il frappait fort, vraiment fort.

𝐉𝐎𝐓𝐓𝐎 - ʜʏᴜɴᴄʜᴀɴOnde histórias criam vida. Descubra agora