chapitre treize

84 6 6
                                    

____________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

____________________________________________

Seungmin était allongé sur le canapé-lit de Minho, et entourait Jisung de ses bras. Il lui caressait l'arrière du cou du bout des doigts d'une main et caressait sa colonne vertébrale de l'autre. Jisung dormait profondément, le visage fourré dans le cou du noiraud et les mains agrippées au bas du t-shirt noir du susnommé. Ces deux derniers jours ont été durs pour les deux jeunes hommes. Jisung venait d'être jeter à la rue par sa mère, la dite propriétaire de son appartement, et Seungmin s'était disputé avec son meilleur ami de toujours et ne comptait pas essayer d'arranger les choses. Il était fatigué de faire à chaque fois le premier pas, alors pour une fois il allait simplement vivre sans se soucier de Hyunjin.

Minho lui traînait dans son appartement, faisait quelques tâches ménagères et essayait à tout prix d'oublier la présence des deux avortons sur son lit. Il avait, d'un accord pas du tout commun avec Jisung, décidé d'héberger ce dernier pendant quelque temps, au grand dam de Seungmin qui voulait profiter tranquillement du temps qu'il passait dans l'appartement du propriétaire. Il n'était pas très grand d'ailleurs, cette appartement. Mais c'était un deux pièces à Paris pas trop cher donc il ne se plaignait pas trop. Et en parlant de Seungmin, Minho ne pouvait pas s'empêcher de fixer la manière dont les jambes de ses amis étaient entremêlées, la façon dont ils étaient proches et, plus important, la manie dont le t-shirt de Seungmin laissait entrevoir sa peau du ventre finement musclé.

Tu vas me mater pendant combien de temps encore ? murmura le noiraud en se relevant doucement.

Je mate personne. ronchonna-t-il avant de s'approcher du noiraud.

Ce dernier haussa le sourcil à l'entende de la réponse du brun et décala le plus doucement possible le corps du châtain pour qu'il puisse passer sans le déranger. Vu la température de la pièce, il devait d'ailleurs transpirer dans son gros sweat marron. Seungmin était vêtu d'un simple short bleu emprunté à Minho et son dit t-shirt noir tandis que Minho portait un tank top noir et un short de la même couleur. Les deux jeunes hommes se regardaient fixement et souriaient à l'autre pour des raisons inconnues. Ils finirent par se retrouver proche de l'autre, leurs souffles se touchant presque. Minho attrapa la hanche du noiraud, tandis que Seungmin entourait de ses bras le cou du brun. Ils n'arrivaient pas à se lâcher des yeux, regardant tous les détails du visage de l'autre et en rapprochant doucement ces derniers.

Ta situation avec Hyunjin c'est pas arrangé ? murmura soudainement Minho.

Tu veux vraiment parler de l'autre alors que je suis sur le point de t'embrasser ? T'es sah ? Seungmin enleva brusquement ses bras du cou du brun et enleva ses mains de sa taille, une petite mou au visage.

Je la ferme, d'accord ? dit-il en rattrapant les hanches du noiraud. Seungmin entoura à nouveau le cou de Minho de ses bras avec un petit sourire moqueur.

Ils se fixèrent en silence, leurs regards jonglant entre les yeux et les lèvres de l'autre. Puis des lèvres finirent par se poser sur ses jumelles. C'était doux, comme baiser. Les corps des deux amants se rapprochaient encore plus qu'ils ne l'étaient déjà et les mains de Seungmin glissèrent dans le dos du brun. Ils finirent par se séparer à cause du manque d'oxygène, avant que leurs lèvres ne se retrouvent encore pour une deuxième danse. Elles se séparèrent, encore, mais cette fois-ci les lèvres de Seungmin se déplacèrent vers le cou du brun et y déposèrent quelques baisers baveux, tandis qu'il se retrouvait à tenir les mains de Minho. Lorsqu'une expiration fébrile s'échappa des lèvres du plus vieux, chose totalement voulue par Seungmin, et qu'un bras entoura ses hanches, le noiraud se permit enfin de relever ses yeux vers le visage de Minho, le regardant d'une manière qu'il n'arrivait pas à décrire.

Tu penses que c'est trop tard pour dire à 'sung de s'en aller ? murmura Minho, son souffle caressant les joues de Seungmin.

Beaucoup trop tard même. murmura ce dernier à son tour, avant de s'écarter du brun, Je vais me faire à manger, t'as faim ? demanda t-il en s'avançant vers la cuisine ouverte

C'est toi que je veux manger putain. geignît-t-il en suivant Seungmin et en l'entourant de ses bras.

Seungmin souria à cette réponse et prépara, du mieux qu'il pouvait, lorsqu'il n'était pas interrompu par les bisous baveux de Minho dans son cou ou par la sensation de ses mains sur son ventre nu des pâtes carbonara. Ils s'embrassèrent de longues minutes avant de réveiller Jisung pour manger, profitant de ces quelques instants avant de redevenir simples amis.

_______________________________________

double update certes mais des chapitres hyper courts jeter moi la pierre 😞😞😞 ne me voyez pas comme un petit frère 😞😞 corrigé à moitié encore jsuis une flemmarde pardon 🙏
sinon un peu de premier degré pr une fois j'aimerai vos retours sur ce chapitre c'est littéralement la première fois que j'écris un chapitre où les gens s'aiment normalement donc si c'est cringe faut me dire svp
et si j'ai la force et l'envie peut être une troisième update avant la fin du mois

𝐉𝐎𝐓𝐓𝐎 - ʜʏᴜɴᴄʜᴀɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant