chapitre dix

96 8 6
                                    

____________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

____________________________

<iMessages>
_____________________________

binnie 🫶

23h40

vous
t'avais raison
vu

00h02

vous
tu crois jsuis ton iench pr me mettre des vues comme as
vu

00h12

vous
je vais t'encastrer dans un mur fdp
vu

00h15

vous
omd t'es un gamin
t'es vraiment une merde pr faire un truc comme ca
va te faire foutre
remis

______________________________

Hyunjin avait les doigts qui tremblait. A vrai dire, tout son corps tremblait. Le banc sur lequel il était assis était glacial, le vent l'était aussi et il n'avait qu'une veste trop grande sur le dos. Il n'avait pas de réel chaussures non plus, il ne portait qu'une vielle paire de claquette noire qui n'était pas à lui vu la taille et une paire de chaussettes blanches trouées. son short laissait voir ses longues jambes qu'il serrait pour se réchauffer un peu. Il en était à sa troisième cigarette de la soirée et à la trente-sixième musique qu'il écoutait. Il n'était pas sorti avec un réel but en tête, il voulait juste réfléchir loin de Changbin parce que finalement, quand il y pensait bien, il y avait de la vérité dans ce que Seungmin disait. Mais ce n'était pas pour autant qu'il irait s'excuser. Il était trop fier et borné pour avouer ses erreurs.

Il était fatigué, mais ne trouvait pas le sommeil. C'était d'ailleurs pour ça qu'il était dehors aussi tard dans la nuit. Et il avait envie de pleurer. Il venait, d'une certaine manière, de laisser tomber Changbin même si ça le déchirait de le faire, car oui, il l'aime toujours, et oui il ne comptait pas rentrer chez « eux ». Ça avait arrêté d'être chez lui à partir du moment où Changbin avait emménagé.
Hyunjin était loin d'être stupide. Il voyait que Changbin n'était pas quelqu'un de bien. Mais il l'aimait. Il avait été le seul à réellement le comprendre et à l'écouter. Et même s'il était un salaud manipulateur sans sous, il resterai toujours la personne que Hyunjin avait aimé pour la première fois. Enfin si, Seungmin l'écoutait aussi. Mais Seungmin était un enfoiré sans personnalité et égoïste alors il pouvait bien aller se faire foutre.

Il avait besoin de parler à quelqu'un. N'importe qui qu'il supportait encore. Alors il sortit son téléphone, qui n'avait que 20%, et se rappela du numéro de Chan qui traînait dans ses contacts. Il n'était pas encore décidé sur si il allait l'appeler car premièrement, il était plus d'une heure du matin, et deuxièmement, il ne savait pas quoi lui dire. Il finit par se décider par pile ou face s'il allait lui envoyer un message ou pas. Le hasard avait décidé qu'il allait lui parler aujourd'hui.

𝐉𝐎𝐓𝐓𝐎 - ʜʏᴜɴᴄʜᴀɴWhere stories live. Discover now