chapitre huit

140 13 17
                                    

______________________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

______________________________________

Hyunjin se réveilla avec une main caressant sa joue. Il sursauta et repoussa la main rapidement, ne s'y attendant pas puis ouvrit les yeux, difficilement. Momo le regarda, avec un petit soupçon de surprise dans les yeux, étonné de cette réaction. D'habitude, Hyunjin n'était pas vraiment dérangé par le fait d'être touché alors cette réaction n'était pas des plus habituelles. Cependant, elle ne commenta pas et chuchota simplement que le cours était sur le point de se finir. Le noiraud soupira, et ébouriffa ses cheveux. Il rangea son ordinateur et sortit son téléphone, pour voir un total de cinq messages envoyés par Changbin et trois autres de Chan. Il n'y prêta pas attention, toujours à moitié endormi, et se permit de poser sa tête sur l'épaule de Momo qui ne broncha pas.

T'endors pas sinon je te baffe. lui chuchote-elle

Il repositionna simplement sa tête comme réponse et combattit avec lui-même pour ne pas se rendormir. Mais un détail, qui paraissait très anodin pour son cerveau endormi, le réveilla pour de bon. Il avait reçu des messages de Chan. Le mec qui hantait ses pensées depuis quelques heures. Il s'empressa d'allumer son téléphone, puis lu ces derniers.

Chris
salut
on finit à la même heure, ça te dit qu'on rentre ensemble ? min ne finit après nous
et aussi j'ai un briquet stv fumer donc c'est tt benef pr toi

vous
salut
ouais on se fait ça
on se retrouve à la table de ce matin

Il reposa son téléphone, un minuscule sourire aux lèvres. Il se les pinça en se remémorant presque immédiatement la promesse qu'il avait faite à Changbin. Il aurait dû la fermer et laisser ce problème pour le lui d'après. Il n'essaya pas d'écouter les dernières minutes de son cours, préférant psychoter sur la réaction de Changbin. Lorsque son professeur arrêta enfin de parler et mit fin à son cours, il se leva, prit son sac et se dépêcha de sortir, comme tous les autres étudiants. Il accéléra un peu plus le pas que d'habitude, impatient de pouvoir enfin fumer. Et accessoirement, revoir Chan. Mais ça, ce n'était qu'un détail.

T'as le feu au cul ou quoi ? Mais eh attends moi ! dit-elle en pressant le pas

Hyunjin ne se pressa pas pour répondre et s'en alla vers la table de pique-nique où son groupe d'amis s'était rejoint la matinée même. Il sortit son téléphone, qu'il jeta presque sur Momo pour qu'elle puisse répondre à ses questions toute seule. Il sortit aussi une cigarette qu'il coinça entre ses lèvres. Sa jambe tressaillait discrètement et il triturait ses mains. La brune finit par lui rendre son téléphone, avec un grand sourire aux lèvres.

Tu m'enverras un message quand vous aurez conclu ? dit-elle en haussant les sourcils

Il lui tapa l'épaule puis écrivit sur son téléphone qu'elle était dérangée pour dire des choses comme ça et qu'il ne passait rien d'incroyable, ils rentraient juste chez eux, ensemble.

𝐉𝐎𝐓𝐓𝐎 - ʜʏᴜɴᴄʜᴀɴWhere stories live. Discover now