chapitre dix-neuf

75 8 12
                                    

tw : drogues, allusions au meurtre, au suicide, à l'anorexie, à l'harcèlement et aux violences domestiques.

tw : drogues, allusions au meurtre, au suicide, à l'anorexie, à l'harcèlement et aux violences domestiques

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_____________________________________________

Un silence inconfortable régnait dans l'appartement de Hyunjin. Il était assis sur son canapé à l'opposé de Seungmin, qui sirotait son thé brûlant les mains tremblantes. Les deux jeunes hommes n'osaient pas s'adresser à l'autre. Ils se lançaient quelque coup d'œil discret sans l'être, essayant sans succès de briser le mur de glace entre eux. Le blond, lui, était étonnamment assez calme ; les nombreuses cigarettes et joints qu'il avait fumées avant l'arrivée de Seungmin étaient censées l'apaiser mais visiblement, ils n'avaient pas réussi à calmer la marée d'anxiété qui le noyait presque. Il soupira et après quelques minutes de dilemme interne, il sortit un joint de son paquet et l'alluma dans les secondes qui suivirent. Seungmin tiqua à l'odeur.

Tu n'as toujours pas arrêté ? Demanda-t-il les sourcils froncés.

J'ai pas forcément eu l'occasion pour. Mensonge. Il en avait eu beaucoup même, mais c'était toujours plus facile de se laisser emporter pas ses démons plutôt que de les combattre.

Seungmin soupira en réponse et se dirigea vers la cuisine du blond. Il y déposa sa tasse puis revint s'asseoir, cette fois-ci, à côté de Hyunjin. Il lui caressa le genou et déposa sa tête sur l'épaule du blond. Ce dernier posa sa joue sur les cheveux du maintenant noiraud, aspirant à plein poumon l'odeur vanillée de son shampoing. Ils regardèrent le mur devant eux silencieusement, leurs cerveaux tournant au plein régime.

L'appartement rempli de souvenirs plus ou moins heureux pour Hyunjin paraissait maintenant particulièrement froid et sombre. Le manque de décorations et de meubles lui laissait un sentiment désagréable. Il avait cette impression que rien dans cet endroit qu'il appelait sa maison ne lui appartenait, rien ne se rattachait à lui. Le salon était uniquement composé de deux canapés marron larges et d'une télévision qu'il allumait toutes les pleines lunes. La pièce donnait sur une cuisine ouverte qui était tout aussi impersonnelle. La froideur de cet endroit l'étonnait de plus en plus et l'envie de partir grandissait dans son être.

Lorsque Seungmin entendit la voix rauque de Hyunjin après si longtemps, il faillit en pleurer. Il posa les mêmes questions que Momo et ne put s'empêcher de prendre le blond dans ses bras. Puis ils étaient partis dans l'appartement de Hyunjin, accompagné de Minho, nettoyer la présence du blond en ces lieux. La chambre qu'il avait habitée pendant presque deux ans était maintenant vide, seul un lit sans draps occupait la pièce. Minho était parti déposer les affaires de Hyunjin dans l'appartement de Chan depuis une bonne quinzaine de minutes et les deux amis attendaient patiemment le retour de Changbin. Hyunjin n'avait pas eu le cœur à tout dire à Seungmin directement à son retour mais les mots lui pesaient le cœur.

Tu sais que je t'aime ? Peu importe ce que tu vas me dire ? Une respiration tremblante échappa Hyunjin et il ne put que serrer Seungmin dans ses bras en réponse.

𝐉𝐎𝐓𝐓𝐎 - ʜʏᴜɴᴄʜᴀɴWhere stories live. Discover now