chapitre sept

125 10 25
                                    

_________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

_________________________________________

Hyunjin ferma la porte de l'amphithéâtre après avoir discuté quelques minutes avec son professeur. Enfin, discuter était un grand mot. Il s'était contenté de sourire gentiment en l'écoutant faire son monologue. Il souffla doucement puis abaissa son masque en se dirigeant vers Momo, qui était adossée au mur en face de la porte. Elle releva la tête de son téléphone puis souria au noiraud. Elle lui prit le bras et se dirigea vers la bibliothèque. La connaissant, ils allaient tout faire sauf travailler alors que pour une fois, c'était tout ce qu'il voulait. Momo lui parlait, mais il lui était impossible de se concentrer sur ses paroles. Il ne pensait encore qu'à Chan, à son visage, à son regard. Il était à la limite de penser que le blond l'avait ensorcelé.

Mais, des choses à quoi penser il en avait plein. Par exemple, son loyer de 800 euros qu'il n'avait absolument pas, sa scolarité en déclin car il ne venait qu'une semaine tout les mois, son compte en banque toujours absent à cause de son père... D'habitude, son cerveau n'avait aucun mal à lui rappeler tout les problèmes que sa vie avait. Mais là, trou noir. Tout ça à cause d'un putain de regard qu'il n'arrivait pas à effacer de sa mémoire.

Je vais te fracasser le crâne. J'en ai rien faire que t'écoutes pas en cours mais quand je te cause je tolère pas. murmura la brune en s'asseyant sur une chaise et en pinçant le bras de Hyunjin

Sans même qu'il ne sans rende compte, ils étaient déjà arrivés à la bibliothèque. Il retira son bras rapidement en le massant pour atténuer la douleur. Il n'essaya pas de répondre et sorti tranquillement son ordinateur et jeta sa casquette pour la seconde fois sur la table.

Je sais que tu penses à Draco Malfoy 2.0 tu peux me le dire. elle insista.

Il pouffa à l'entente du surnom puis hocha la tête négativement.

Alors racontes moi ce qu'il s'est passé avec Binnie. essaya t-elle, espérant avoir enfin des réponses.

Il soupira puis sorti son téléphone. Il retrouva la discussion facilement puis lui tendit ce dernier. Elle l'attrapa rapidement puis commença à lire. C'était incroyable à quel point on pouvait lire sur le visage de Momo. D'abord, elle abordait un petit sourire et rigolait à certain message, puis, plus elle défilait, plus son sourire s'estompait. Puis après quelques minutes de lecture, ses yeux s'écarquillèrent et Hyunjin su à quel moment elle était. Il essaya de cacher la gêne qu'il ressentait en tapotant sur son ordinateur, qu'il avait entre temps allumé, et en se pinçant les lèvres. Lorsqu'elle eu finit de lire, elle jeta le téléphone sur la table et Hyunjin grimaça au son.

Qu'est-ce que t'attend pour le foutre dehors ? s'exclama la brune.

Hyunjin lui mima immédiatement de baisser le volume, ne voulant pas déranger les personnes qui travaillaient et accessoirement éviter que toute son université entende les tréfonds de sa vie.

𝐉𝐎𝐓𝐓𝐎 - ʜʏᴜɴᴄʜᴀɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant