Chapitre 10

45 4 0
                                    

"Chaque nuit, je revoyais son sourire sadique, j'entendais sa voix de sale tordu. Mais surtout, je revoyais en boucle toutes les vies que j'avais ôtées au cours de mon entraînement. Mon environnement avait changé, mais étais-je moi aussi capable de changer ? Je suis une machine à tuer, entraînée par et pour le gouvernement. Est-ce qu'il m'est possible ne serait-ce que de rêver d'être un adolescent normal ? Rien n'est moins sûr."

Le matin s'était installé paisiblement dans l'appartement de Midnight. Installée dans son canapé, une tasse de café fumante entre les mains, elle regardait distraitement les informations à la télévision. Tout était calme, hormis le bruit des voitures qui circulaient en contrebas. Mais soudain, un cri perçant déchira le silence, faisant sursauter Midnight. Elle se leva d'un bond et se dirigea précipitamment vers la chambre d'amis, la nouvelle chambre d'Harumi, d'où provenait le bruit. Elle le trouva agité dans son lit, couvert de sueur, en proie à un cauchemar. Mais ce qui attira l'attention de Midnight, ce furent les traces de seringues qui couvraient les bras du jeune adolescent. Elle le réveilla doucement en le secouant légèrement.

-Harumi, tout va bien, tu es en sécurité, tu n'es plus à la rue ou quelque part d'autres.

Tenta-t-elle de le rassurer en passant doucement sa main dans ses cheveux trempés par la sueur. L'adolescent ouvrit soudainement les yeux et se redressa rapidement alors que Midnight posa sa main sur son épaule.

-Doucement, là, tu es avec moi ? Ne te redresse pas si vite, calme-toi et respire profondément.

Les pupilles dilatées par la peur, elles finirent par se rétracter lentement lorsque le garçon reprit peu à peu ses esprits. Le souffle court, il demanda :

-Mi... Midnight ?

-Oui c'est moi, tu te rappelles ? Tu vis chez moi maintenant, en sécurité...

L'albinos fronça légèrement les sourcils et posa une main sur sa tête pour mieux se ressaisir.

-Je t'ai causé du souci, je suis désolé, je me maîtriserai davantage la prochaine fois, c'est promis...

S'excusa-t-il, désolé de l'avoir inquiétée. La noiraude secoua doucement la tête, un chaleureux sourire aux lèvres.

-Mais non ce n'est rien, ne t'en fais pas, ce n'est pas ta faute. Tout le monde peut faire des cauchemars.

Répondit-elle en tentant de le déculpabiliser du mieux qu'elle le pouvait. Elle repensa à ces traces de seringues sur les bras de l'albinos, et ne put s'empêcher de se demander ce qui avait bien pu lui arriver. Midnight se doutait bien qu'il ne fallait pas le brusquer, mais tout de même, ce genre de choses était on ne peut plus inquiétante. Elle ne voulait pas être indiscrète, alors elle décida de contourner la question en lui en posant une autre.

-Dis-moi Harumi... Est-ce que tu te drogues ?

Demanda-t-elle maladroitement. Si cette question avait été posée à la plupart des autres personnes, elles auraient probablement réagi d'une certaine manière. Cependant, l'adolescent, quant à lui, se contenta de soupirer en fermant les yeux. Il rouvrit les yeux tout en plongeant son regard calme dans celui de Midnight, puis déclara :

-Négatif, je ne me drogue pas, la consommation de produit illicite est interdite par la loi, par ailleurs, elle peut engendrer des psychoses et autres maladies mentales et, comme tu peux le voir, je n'ai pas vraiment besoin de ce genre de problème, j'ai déjà bien assez des miens.

Voilà qui effaçait l'hypothèse la plus probable dans l'esprit de l'héroïne, mais dans ce cas, le mystère de ces traces de seringue planait toujours. Entre ça, ses terreurs nocturnes, ses lacunes sociales... Qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver ? Même si elle se demandait cela, elle ne devait pas être top indiscrète, il finira bien par se livrer à elle à un moment où un autre, elle le savait bien, elle qui était professeure.

My Hero Academia : Sujet 13Where stories live. Discover now