Chapitre 9

57 7 4
                                    

"Pendant qu'eux jouaient aux billes ou se faisaient lire des histoires par leurs parents, je subissais un entraînement intensif afin de faire de moi un super soldat, un esclave à la solde du gouvernement. Alors qu'ils apprenaient que deux et deux font quatre, moi on m'apprenait de multiples langages pour mes futures missions d'infiltration. En même temps que j'améliorais mon alter et que je me battais, je devais réciter ma leçon par cœur sans faire de faute. Alors forcément quand je suis arrivé dans la classe, l'écart de niveau entre les élèves et moi était flagrant. Même certains professeurs me paraissaient faibles. Mais jamais la machine à tuer que je suis, ne s'est autant épanouie qu'au moment où Midnight m'a permis d'avoir une vie ordinaire."

-Où suis-je ?

Se questionna calmement le garçon. Tout son corps était léger, c'était comme s'il flottait dans une rivière de bien-être et de plénitude que rien ne pouvait troubler. L'albinos ouvrit les yeux, mais il ne voyait toujours rien, plongé dans le noir le plus total. Toutefois, il put se rendre compte qu'il flottait véritablement dans une rivière, une magnifique rivière d'un bleu azur à en couper le souffle aux amateurs de baignade. Malgré le fait qu'il s'y sente bien, il prit une grande inspiration, puis se releva, non sans difficulté.

-Qu'est-ce que je fais là ? N'étais-je pas en train de dormir ? Ou alors... Je suis mort et ce serait la rivière Sanzu ?

Désormais debout dans le cours d'eau dans lequel il avait manifestement pied, l'adolescent put sentir quelque chose heurter sa jambe, comme entraîné par le courant. Il fit volte-face afin de voir ce quelque chose, et reçu comme un choc électrique en pleine poitrine en découvrant le corps inanimé d'un des garçons portant la tenue officielle du CRDMA. Le visage déformé par la peur, le blanc perdit l'équilibre, s'effondrant dans l'eau, qui entre-temps s'était teinte d'un rouge aussi écarlate que ses pupilles palpitantes.

-Qu'est-ce que... Qu'est-ce que c'est que...

Avant même qu'il n'eût le temps de finir son exclamation, Harumi fut soudainement pris d'une violente décharge électrique, provenant cette fois de son cou. Il hurla de douleur en posant ses mains au niveau de sa gorge, remarquant qu'elle était prisonnière d'un dispositif qu'il ne connaissait que trop bien, un collier électrique. Il saisit rapidement ce dernier, tentant de le briser, de s'en libérer aussi bien que mal. La sinistre voix d'une personne qu'il ne connaissait que trop bien se fit alors entendre, celle de son ancien bourreau, Zao.

"Sujet Treize, quelle est la capitale de la Bolivie ?"

Le garçon ne réfléchit même pas à la question, se contentant de chercher son interlocuteur sans pour autant y parvenir, la voix semblant provenir de toute part, et son environnement étant de toute manière trop sombre.

"Réponds."

Ordonna sèchement la voix de l'homme avant qu'à nouveau, l'albinos ne soit électrocuté.

-La Paz ! C'est La Paz !

S'exclama le garçon. Suite à sa bonne réponse, un nouveau cadavre de l'un de ses camarades fit son apparition, émergeant de cette rivière de sang anciennement bleue azurée. À nouveau, le garçon eut droit à une nouvelle question ainsi qu'à un choc électrique moindre comparé au premier.

"Quelle est la superficie du japon ?"

Sans hésiter, le garçon hurla sa réponse, comme si sa vie en dépendait.

-Sa superficie totale est d'environ 377 000 km² !

Un cadavre de plus fit son apparition aux pieds du garçon, dont les battements de cœurs doublaient, puis triplaient. Il fut parcouru d'un nouveau choc électrique, puis vit encore un corps inanimé faire surface, puis un autre et encore un autre, et tandis que les corps sans vie s'accumulaient, la rivière de sang s'approfondissait, jusqu'à ce qu'il gise dans une mare de sang envahie par des montagnes de cadavres grâce auquels il restait à la surface. Les pupilles toujours palpitantes, il avait l'impression que le temps s'était arrêté. Il entendait les cris de souffrances de ses anciens camarades, les cris d'agonie de ceux qu'il avait froidement tué.

My Hero Academia : Sujet 13Where stories live. Discover now