Chapitre 7

212 16 26
                                    

"C'était la première fois que je sentais le vent contre ma joue. La première fois depuis bien trop longtemps. J'avais oublié à quel point cela pouvait être agréable. Je n'ai peut-être pas le meilleur des vécus, mais contrairement aux gens je n'ai pas oublié ces petits plaisirs tels que la lumière du jour, la chaleur du soleil ou le froid de la pluie."

Le garçon fut tiré de son sommeil par une voix grave remplie de mépris ainsi qu'un violent coup de pied dans les côtes.

"Debout Sujet 13."

Il ouvrit alors les yeux, se redressant brusquement. Cet uniforme, ces armes et ces protections étranges... Ils étaient revenus le chercher, comment l'avaient-ils retrouvé ? Peut-être avait-il une puce leur permettant de le géolocaliser. Ce n'était pas le moment de penser à cela. Ils étaient une bonne dizaine à l'encercler, et se servir de son alter pour autant de personnes n'était vraiment pas une bonne idée. Qu'importe, il était sur-entraîné, grâce à l'entraînement militaire qu'il avait reçu, et il avait eut droit à une nuit réparatrice pour une fois. Le nombre d'adversaires ne devrait pas poser de problème, en revanche il était désarmé alors qu'eux étaient désarmés jusqu'aux dents. Ni une ni deux, il s'approcha en un éclair d'un des hommes, et subtilisa deux types différents de grenades de sa ceinture. Il en dégoupilla une première et la fit tomber contre le sol, libérant une pulsion bleutée.

"Tous nos systèmes électroniques sont hors d'usage, utilisez vos armes de poing"

Le blanc frappa la trachée de l'homme derrière lui du tranchant de la main, puis il lui attrapa le poignet afin de lui faire une clé de bras. Les hommes tirèrent sur le garçon, bien à couvert derrière le soldat qui prenait toutes les balles à sa place. L'homme ayant un gilet pare balle, il n'avait absolument rien. Le garçon dégoupilla l'autre grenade et la jeta au sol avant de tordre le cou du soldat qu'il retenait. Il se couvrit les yeux, tandis que petite bombe au sol explosa en un violent et puissant flash lumineux. Bien que certains avaient les yeux protégés, pour la plupart d'entre eux ce n'était pas le cas. Le jeune albinos observa ses adversaires en un clin d'œil, il décida de d'abord s'attaquer à ceux aveuglés. Il attrapa donc un couteau de combat sur l'homme qu'il avait tué, et trancha en un vif mouvement la gorge d'un des hommes aveuglés. Ses déplacements étaient vifs, fluides et imprévisible à la fois, ils en avaient fait une parfaite machine à tuer, et cela se retournait contre eux. La lame du garçon se dirigea rapidement vers la gorge de l'un d'entre eux, mais elle se stoppa net et recula brusquement. Un soldat avait approché Harumi par derrière et l'avait mit au sol, l'empêchant de faire couler à nouveau le sang d'un de ses collègues. À peine à terre, ils ne lui laissèrent pas le temps de réfléchir ou de riposter, l'un d'entre eux lui enfonça une seringue dans le bras, venant déverser un mystérieux produit dans les veines.

-Bande d'enflures... Je ne retournerai pas là-bas laissez-moi !

La dose de somnifère n'avait pas été assez puissante, mais au moins il n'avait plus la force de se débattre. Sa vue fut soudainement troublée par un voile en tissu noir, mais il ne semblait pas si surpris que cela. Ils lui avaient sans doute mis ce fameux sac noir sur la tête. Il tentait de se débattre mais ne parvenait qu'à faire de très légers mouvements, rien qui puisse l'aider à se libérer. Après un trajet étrangement court, l'adolescent sentit un choc comme si on l'avait jeté au sol.

"Il est à vous monsieur."

Avait-il entendu malgré le fait que les voix lui paraissaient comme étouffées à cause du sac sur sa tête. Une violente lumière vint alors lui agresser les pupilles, l'obligeant à fermer les yeux, on avait visiblement brutalement retiré le sac de sa tête. Difficilement, il pût reconnaitre la silhouette de Zao qui devenait plus nette au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient.

My Hero Academia : Sujet 13Où les histoires vivent. Découvrez maintenant