Chapitre 11

37 4 2
                                    

"Lorsque j'ai vu cette photo, même moi, un soldat surentraîné capable de faire face à n'importe quelle situation, je me suis retrouvé tétanisé. J'ai perdu tout sens de la situation, ne faisant plus attention à l'homme qui nous menaçait, mais uniquement à cette image. Il m'avait appelé par mon nom de sujet devant Midnight, et elle avait vu la photo. J'étais tétanisé, j'avais peur de sa réaction. Je ne voulais rien lui dire. Comment est-ce que j'avais pu penser avoir le droit à une vie normale au vu de mon passif avec le CRDMA ? Elle allait me demander des explications, et quand je lui donnerai... Me verra-t-elle comme un monstre ? M'autorisera-t-elle à m'inscrire à UA ? Me fera-t-elle... Toujours confiance ?"

Lorsque Harumi vit cette photo, tout son monde s'écroula. Il savait pertinemment que le CRDMA finirait par le rattraper. Mais comment avaient-ils fait ? Il tourna la tête vers Midnight, qui elle, ne regardait déjà plus la photo. Des tonnes de questions tourbillonnaient dans l'esprit plus tout à fait clair de l'adolescent. À tel point que, lorsque le vilain sortit une arme de sa veste pour lui tirer dessus, il n'évita que par pur automatisme. Il tourna la tête vers Midnight qui avait décroché son fouet de sa ceinture, puis il dirigea son regard vers le vilain. L'adolescent fixa son interlocuteur avec un regard glacial, qui semblait transpercer l'âme. Ce n'était pas un regard d'adolescent normal, c'était le regard d'un assassin, d'un soldat qui obéit à des ordres inhumains. Le supervilain remarqua ce changement dans les yeux d'Harumi, et agita ses mains en ironisant :

-Oulala qu'est-ce que c'est que ce regard ? C'est pas des yeux d'adolescent ça, c'est les yeux d'un tueur ! Pitié arrête de me fixer comme ça Sujet 13, tu me fais peur !

Se moqua-t-il. Le regard d'Harumi se durcit davantage, avant qu'il ne somme froidement :

-Comment est-ce que tu connais mon numéro d'identification ?

En guise de réponse, l'homme ricana.

-Allooooons, tu as bien une petite idée non ? Le chien a quitté ses maîtres, et ce maître exige de le revoir à la niche !

Harumi souffla un "tss" agacé, puis s'avança vers l'homme.

-Midnight, c'est une affaire entre lui et moi, reste en dehors de ça.

Déclara-t-il simplement. La jeune femme s'avança aux côtés du jeune garçon.

-Tu plaisantes j'espère ? Tu n'es qu'un petit puceau sous ma tutelle c'est à moi de m'en charger, reste derrière moi. On parlera de tout cela après.

-Tss.

Fit à nouveau Harumi. Il ne voulait ni révéler quoi que ce soit sur son passé, ni laisser Midnight se battre contre lui. Mais désormais, il n'avait plus le choix. Le bras de l'homme s'allongea vers Harumi et Midnight. L'héroïne dévia le membre de l'homme avec son fouet, tandis qu'Harumi bondit rapidement sur le côté pour éviter. Le bras métallique de l'homme toucha le sol, et le corps de ce dernier fut comme aspiré par lui. À nouveau aux côtés d'Harumi, la noiraude le prévint :

-Fais très attention Harumi, cet homme est très dangereux et est connu de nos services. Kazuo Takumi, aussi appelé Symbiose. Il est capable de fusionner avec toute chose, liquide, solide mais surtout gazeux. Il peut modifier ce qu'il touche et par exemple, contrôler ton corps en fusionnant avec tu vois ?

-Bien reçu.

Déclara Harumi en se mettant en garde, réfléchissant à différentes stratégies à adopter. Midnight fit de même. Si elle venait à déchirer son vêtement, elle risquait d'endormir Harumi, ils étaient bien trop proches l'un de l'autre et pas sûr que cela ait un quelconque effet sur un homme potentiellement capable de fusionner avec son gaz ou de fuir en fusionnant avec le sol. Le vilain ne leur laissa pas le temps de préparer une stratégie, se contorsionnant étrangement jusqu'à ce que sa forme se dissolve dans l'air ambiant.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 31, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

My Hero Academia : Sujet 13Where stories live. Discover now