Prologue

381 25 6
                                    

Une goutte d'eau tombe au sol...

-J'attends... Je dois attendre patiemment.

Une autre goutte tombe...

-J'attends toujours... Je dois encore attendre patiemment... Elle ne va pas tarder...

Encore une goutte? Est-ce le produit coulant dans mes veines me retenant captif dans le noir? Est-ce mon sang? Ou est-ce simplement de l'eau?

-Elle viendra... J'en suis sûr... Ma mère viendra me chercher. Elle viendra me libérer de ces chaînes qui m'entravent depuis quelques jours....

Encore et toujours une goutte... J'ai froid... Les vêtements que j'ai ne conviennent pas en hiver... Ils sont sales... Ils sont trop léger pour que je puisse survivre dans cette pièce sombre au sol si dur... Je n'ai presque pas le droit de bouger, si par malheur je faisais un truc louche, ils viendraient directement me punir... Pas la punition... S'il vous plait... J'ai peur de ces hommes en noir...

"Personne ne viendra te chercher. Tu es condamné à rester ici. Maintenant tiens toi tranquille sale gosse ou on te fait ta fête."

Je me recroqueville dans un coin de la cellule, l'odeur de renfermé et d'humidité nauséabonde de cette pièce m'indique que je me situe dans une pièce parfaitement isolé... L'air est lourd et presque irrespirable, ça me gratte... J'ai pas fait exprès... J'ai pas voulu... J'ai seulement 4 ans... Laissez-moi... S'il vous plait... Cette fois ci, ce n'est pas une goutte qui tombe au sol, c'est une de mes larmes salées qui coule sur ma joue et vient finir sa course sur le béton dur et sale de la pièce.

-Pitié... Que quelqu'un m'aide...

Dans le noir de cette pièce, la seule petite source de lumière était ce collier de Yin et de Yang attaché à son cou, qui brillait légèrement.

My Hero Academia : Sujet 13Where stories live. Discover now