Chapitre 5

200 21 20
                                    

"J'ai appris que malgré les héros qui défendent ceux dans la lumière, les gens de l'ombre souffrent en silence, et eux personne ne les aidera. Il faut simplement apprendre à vivre avec cette souffrance"

Le C.R.D.M.A, Centre de Recherche, de Détention, et de Maîtrise des Alters. En vérité ce bâtiment était plutôt un centre secret dont le but était de mener des expériences sur des cobayes humains dotés d'alter surpuissants ou incontrôlables, et de faire d'eux des esclaves soldats d'élite.

Tout personnel révélant l'existence de ce centre et les expériences menées serait traité en terroriste et son existence et celui de son entourage serait entièrement effacé, comme s'ils n'avaient jamais existé. L'un des scientifiques de cet établissement était particulièrement sadique avec ses cobayes, en plus de leur lavage de cerveau quotidien et de leurs entrainements, il prenait un malin plaisir à torturer ses sujets.

Parmi tous les enfants détenus dans ce bâtiment, il y avait un jeune adolescent de seize ans. Il avait des cheveux blanc mi longs lui arrivant au dessus des épaules. Ses yeux rouges comme le sang étaient froid et haineux, son regard tout entier hurlait sa soif de vengeance. Il était l'un des membres les plus vieux de cet endroit. Assis dans le noir de sa cellule, il répétait en boucle son prénom et le nom de l'homme qui l'avait nommé ainsi.

La porte s'ouvrit alors en un fracas, le laissant apercevoir les silhouettes menaçantes des hommes venus le chercher.

-Sujet treize, le festival sportif de Yuei va commencer. Vous êtes tous dans l'obligation de regarder et d'étudier les alters de chacun au cas où vous vous retrouveriez un jour contre l'un d'entre eux au cours d'une mission.

-Encore ce tournoi pourri? À chaque fois y'a que des faiblards j'ai pas de soucis à me faire.

-Venant de quelqu'un qui ne maitrise pas son alter et qui provoque et catastrophes à chaque fois qu'il l'active trop longtemps ça paraît très déplacé. De toute façon t'as pas le choix alors ou tu fais ce qu'on te dit bien gentiment ou on t'y force et ça ne sera pas la même chose.

-Ok c'est bon j'me lève. T'façon c'est pas comme si j'avais autre chose à faire.

L'albinos s'approcha alors des gardes, tendant son cou. Malgré toutes ces années passées ici, la douleur de l'injection se faisait toujours ressentir. Il avait de nombreuses marques de piqûres dans le cou, c'était encore pire qu'un toxicomane accro à l'héroïne. Une fois son alter neutralisé temporairement, le garçon pût alors sortir de sa cellule tandis que les gardes allèrent directement chercher d'autres personnes. Le sujet regarda alors en direction d'un enfant qui pleurait, sans doute un nouvel arrivant.

"J'ai besoin d'un héros... Qu'il vienne me sauver..."

Pleurnicha le jeune garçon. L'adolescent s'approcha alors de lui et posa sa main sur son épaule.

-Aucun héros ne viendra pour toi... On en a tous besoin, mais à force de compter sur des mecs en collants on arrive plus à s'aider soi-même. Alors tu dois garder la tête haute et te concentrer sur ta haine pour ne pas finir comme tous ces robots humains que tu vois là. Maintenant cesses de pleurer j'ai appris qu'ici pleurer n'est qu'une perte de temps et d'énergie.

L'adolescent lui tapota l'épaule et s'éloigna en direction de la salle de vie, où tous les détenus d'un certain âge étaient dans l'obligation d'aller voir le festival sportif de Yuei diffusé à la télévision. Sans grande surprise la salle était remplie de personnes au regard vide, comme si leurs âmes avaient disparues et qu'ils étaient morts de l'intérieur. Heureusement quelques visages confirmaient qu'ils n'étaient pas tous lobotomisés, bien que ce ne soit qu'une question de temps. Harumi regarda alors la télévision, y voyant un jeune blond aux cheveux dans un total désordre faire la grande déclaration.

"Je vais terminer à la première place"

L'albinos ne pût s'empêcher de lâcher un petit rire amusé.

-Il a une grande gueule celui-ci. Si un seul d'entre nous se retrouvait dans ce festival ils se feraient tous piétiner.

Un garçon de quelques années de moins que l'albinos le regarda alors et pris la parole.

-Franchement je sais pas... Yuei c'est quand même l'élite.

-Idiot. Ils nous ont enfermé pour faire de nous des soldats d'élite et protéger la population de nos alters trop puissants pour qu'on puisse les contrôler. Eux ils sont nés avec une cuillère en or dans la bouche alors que nous depuis notre plus jeune âge on était forcé de s'entrainer aux combats avec ou sans alters dans de vraies conditions mortelles. On a versé énormément de sang. On a appris des techniques dangereuses d'arts martiaux et on nous a appris à être vifs d'esprits et bâtir une stratégie solide en moins de cinq secondes. C'est pas des secondes zones comme eux qui nous feraient de l'ombre.

"Tu parles d'enfance difficile mais c'est sûr que si t'apprenais à fermer ta gueule quand il faut, Zao ne prendrait pas un malin plaisir à te torturer"

Fit une voix juste derrière eux. Les deux sujets se retournèrent vers la voix, faisant face à un garçon aux cheveux noirs hérissés, un sourire sadique collé au visage et un regard assez provocateur.

-Non, en fait il veut me pousser à bout afin d'avoir un parfait esclave, tu sais pourquoi? Parce que ton alter à côté du mien c'est d'la merde. Attention monsieur peut remonter de huit secondes dans le temps ou l'arrêter pendant trois secondes, tu parles d'un alter inutile t'es aussi utile que les balles contre All Might.

-Repètes pour voir?!

-T'as très bien entendu, remontes le temps pour mieux piger ce que je t'ai dit.

Le brun serra les poings, regardant à nouveau la télévision. L'albinos se replongea lui aussi sur le festival sportif, notant dans un coin de sa tête les alters de chacun. Il remarqua alors  un jeune garçon aux cheveux verts qui avait réussi à remonter en tête de la course au dernier moment et à finir premier malgré la situation.

-Celui-là c'est quoi son alter en fait? Une sorte d'intelligence supérieure? Ou alors il n'a pas eu l'occasion ou l'envie de l'utiliser, il doit préférer garder ça pour lui afin de ne pas dévoiler son jeu dès le départ. C'est rusé de ne pas montrer son alter d'entrée de jeu et préférer le garder pour des épreuves qui demandent réellement son utilisation.

-Bon t'arrêtes de parler?

-Ouais ouais je soulignais juste l'intelligence du mec aux cheveux épinards là.

Une main se posa soudainement sur l'épaule de l'albinos. Ce dernier se tourna alors vers le propriétaire de cette main, et vit un jeune garçon à la dégaine particulière. Ses cheveux noirs étaient attachés en couettes, et le regard de cette personne était visiblement fatigué de par ses cernes.

-Oh c'est toi. Qu'est-ce que tu me veux?

-En utilisant mon alter j'ai vu ton avenir très proche. Tu vas réussir à t'évader dans les mois qui suivent.

My Hero Academia : Sujet 13Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu