Chapitre 8

708 50 5
                                    



-Ils ont voulu attraper nos enfants! Ils les ont attaqué! grogna-t-elle. Ils ont tué mon tulkune et son petit! Ce sont des monstres! Nous ne pouvons plus laisser les venus du ciel régner plus longtemps! Nous ne pouvons plus êtres pacifistes plus longtemps!

L'assemblé autour d'elle l'acclama. Elle s'adressait à eux comme une véritable cheffe de guerre malgré l'enfant dans son ventre.

Seul un petit groupe d'avatars ne semblait pas enclin à la guerre. Le plus vieux de ce groupe tentait d'apaiser les foules.

-C'est leur but. Ils vous tendent un piège et vous foncez dedans la tête en avant! Ne vous laissez pas avoir. Face  eux, vous n'aurez aucunes chances face à eux. 

D'autres jeunes avatars tentaient de calmer l'ardeur des guerriers sans grands résultats.

Le chef de la tribu, qui semblait plus sage que les autres, semblait en proie à un dilemme. Finalement, il annonça à son peuple:

-Soyez sans crainte, nous allons venger notre peuple mais nous n'irons pas foncer dans leur piège tête baissée. Nous allons les observer, les étudier et les attaquer dans un de leurs moments de faiblesse.

L'avatar pacifiste, découragé, accueilli la nouvelle tristement mais il n'avait d'autres choix que de se plier aux décisions du chef...

-Si tu l'a décidé ainsi mon ami, alors je respecte ton choix et promet de t'aider.

Spider -AVATAR 2-Where stories live. Discover now