Chapitre 15

606 55 100
                                    


Hello les gars, petit point. 

Tout d'abords, y en a plusieurs d'entres vous, j'espère que vous vous reconnaitrez, qui sont absolument adorables!! Ils me suivent depuis le début même quand je met plus de temps que d'habitude à poster, ils lâchent rien et ils votent pour chacun de mes chapitres, même quand j'ai moins d'inspi, alors merci les gars, vous êtes géniaux!

Ensuite, y en a qui sont mignons mais qui sont quand mêmes des petits bretons (qui a la ref???)... 

LA TOUR MONTPARNASSE INFERNALE EXTRAIT (film à voir!!!!):

Vous vexez pas les gars mais vous me dîtes que vous aimez mes livres et tout mais à côté, moi je vois qui vote pour mon livre et yen a aucuns qui en fait partie... 

Bref, c'était juste pour vous rappeler de voter pour mon livre si vous l'aimez pcq là, ya que 1/10 des personnes qui votent... (pour 8000 personnes qui lisent, seulement 700 votent.... bref)

ATTENTION DANS 1 SEC, JE ME PRENDS POUR UNE YOUTUBEUSE:

N'oubliez pas de liker et de vous abonnez!!!

Bref merci les gars, je vous aime et bonne continuation!!!

**********************************************************************


Je me réveillai dans la hutte familiale, où je n'avais aucunement ma place. Plusieurs visages flous étaient penchés au-dessus de moi et semblaient me parler... où parler entre eux d'ailleurs. Je ne saisissais rien de ce qu'ils disaient. Tout ce que j'entendais était un petit bourdonnement. Et les bourdonnements ne me rappelaient pas de bons souvenirs du tout...

Un homme pointa douloureusement le faisceau d'une petite lampe dans mes yeux. Comme dans l'étoile de la mort...  C'en était trop...

Les larmes coulèrent toutes seules quand je refermai les yeux et murmurai :

-Réveillez moi quand on sera sur Terre. J'ai pas trop envie de passer des centaines d'années dans l'étoile de la mort avec ce salaud de barbe bleu de mierda. Surtout qu'il est toujours en vie. riais-je toutes seule en partant dans mon délire.

Les autres pensaient que j'avais pris un trop gros coup sur la tête mais je faisais exprès. Mon but étant de faire passer un message à Spider et un autre à toutes les autres personnes : je n'étais pas du tout heureuse de ma vie ici et je ne l'avais d'ailleurs jamais souhaitée.

-Tu penses qu'il y a possibilité d'un traumatisme crânien ?

-Ou alors, elle est devenue folle aux côtés de Quaritch ?

-Maman, c'est qui barbe bleu ?

-Si ça se trouve, c'est l'air de la planète qui l'a fait délirer...

-Surtout, faîtes comme si elle vous entendait pas, intervins je. Non je suis pas folle. Non, j'ai pas pris de trop gros coup sur la tête et, je me relevai et me tournai vers Tuk, barbe bleu est la pire ordure ayant existé sur cette planète. Et je dis bien sur Pandora. Parce que sur Terre, y en a sûrement des biens pires.

Tous me regardèrent surpris. Et oui, désolé les gars, mais je n'étais pas morte...

-Bref, merci de vous être occupés de moi mais c'est bon, je vais mieux.

Spider -AVATAR 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant