Chapitre 13

627 45 38
                                    


POUR BIEN VOUS METTRE DANS L'AMBIANCE (ET POUR BIEN CHIALER) ECOUTEZ LA MUSIQUE JUSTE AU DESSUS !!!!

*******************************************************

J'aurai pu crier de joie, tellement j'étais heureuse mais une scène en face de moi me glaça le sang. Spider était à quelques mètres de moi sur un petit îlot et il sortait son paternel de l'eau.

Il s'était bien fichu de moi... 

Haha, c'était moi qui l'avais traité de naïf mais en fait, la plus naïve de nous deux, ça restait moi.

Une envie soudaine de pleurer me saisi mais je résistai. Je n'allais pas pleurer pour un ingrat tel que lui. Je n'allai pas pleurer pour un traitre. Je n'allai pas pleurer...

Les larmes coulèrent sur mes joues sans que je puisse les retenir. J'avais confiance en lui, et Dieu sait que je ne fais pas confiance facilement... Et lui... Il avait abusé de cette confiance. Il m'avait dit qu'il le détestait au moins autant, voir plus que moi, et pourtant il le sauvait.

Au fond de moi, mes émotions se battaient entre elles :

-On va lui arracher la tête à ce **** !!!

On pouvait se passer de la suite...

-Mais non, c'est son père, comprenons le. Nous aurions fait la même chose avec papa.

-Oui sauf que papa n'aurait pas tenter de chasser tout un peuple de sa planète. Papa n'est pas un monstre ! Je propose que nous ne lui adressions plus la parole !

-Ou alors on attend qu'il nous avoue sa faute... Faute avouée, à moitié pardonnée, non ?

Un véritable remake de « vice-versa »... J'en aurai bien ri mais mon cœur lui, préférais pleurer cette trahison...

J'espérais rêver, j'espérais que ce qui se trouvait en face de moi n'était qu'un mirage dû à mon trop long passage sous l'eau. Mais, même si je le souhaitais plus que tout, je savais que ce qui était en face de moi était bien réel.

Au fond de moi, j'avais toujours su que les hommes n'étaient pas fiables. Au collège comme au lycée, on m'avait brisé le cœur plusieurs fois mais j'y étais préparée. Cette trahison-ci était d'autant plus douloureuse que je ne m'y attendais pas.

Et il continuait. Quaritch et lui parlaient entre eux. A un moment Quaritch tenta d'emmener Sss... lui. Quaritch tenta de l'emmener mais il se défendit puis il sauta dans l'eau et partit à la nage. Je ne voulais même plus l'appeler Barbe bleu, je trouvais ce surnom bien trop affectif à mon gout maintenant qu'il avait brisé mes rêves, et mon cœur... Et l'autre... même son prénom me débéquetait maintenant.

Il venait de briser 2 cœurs : le mien et celui de son paternel. J'avais presque de la peine pour Quaritch. J'en aurais eu si mon cœur ne s'était pas fait écraser par un tractopelle puis découpé en morceaux par sa main, la main de cet exécrable personnage nommée ss... lui, tenant des ciseaux et enfin s'était glacé par la glace de l'hiver éternel de la reine des neiges.

...

Inconsciemment, j'avais énumérer des choses terriennes.

Mes larmes redoublèrent de vigueur alors qu'au loin, Quaritch disparaissait sur le dos de son bébé dragon. Je voulais disparaitre dans les ombres de l'eau mais même quand j'essayais de couler, mon corps se mettait à flotter tout seul.

Alors, je pris une grand inspiration et retirai mon masque. Ensuite, la tête engouffrée sous l'eau, je me mit à hurler de toutes mes forces jusqu'à ce que mes poumons se vident de toute présence de CO². Quand ce fut fait, je remontais à la surface pour récupérer de l'air et recommençais. Je recommençais encore et encore jusqu'à ce que toutes mes forces m'abandonnent.

Spider -AVATAR 2-Where stories live. Discover now