𝐈𝐕 | 𝐓𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞̀𝐦𝐞.

12 2 0
                                    

Améthyste

Jeudi 30 septembre ,08 : 49, chez Judith et Jayden.

Le réveil fut un peu dur mais j'étais vivante.

Améthyste Acker toujours parmi les vivants et cette après-midi elle doit prendre l'avion pour rejoindre ses parents ! Wow, je ne m'en réjouis absolument pas. je me parlais à moi-même en sortant de mon lit.

Je me suis mis à rire en réalisant que j'ai vraiment dit cela. Mais maintenant je devais me concentrer sur les messages que j'ai eu cette nuit pendant que je dormais.

Je prends mon téléphone en m'asseyant sur mon lit. Mes mains commençaient à trembler. Je ne savais pas vraiment ce que cette personne me voulait mais je devais le savoir.

Je ne voulais pas mêler Jayden et Judith à mes histoires alors qu'ils ne connaissent pas cette face cachée de ma vie. Je ne voulais pas qu'ils leur arrivent malheur par ma faute.

Par ma faute.

Je déverrouille mon téléphone en allant dans la messagerie, qu'un seul message y était. J'ai tellement peur, je tremblais encore plus qu'avant. Mon pouce appuie sur l'icône Play. Les cinq premières secondes aucun bruit se fit entendre, puis un homme commença à parler.

« Ma petite Améthyste... Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas répondu à mon appel. À oui c'est vrai je suis en numéro masqué. Tu sais, tu m'échapperas une fois, mais la deuxième je t'aurais. » dit l'homme qui m'avait laissé le message vocal.

Je me rappelle qui est cette personne. Et j'aurais aimé ne jamais la connaître. Des souvenirs reviennent, mes larmes arrivent et ma vision devient flou. Je voulais le tuer.

Le tuer pour ce qu'il m'a fait subir.

Subir à mon chère petit frère.

Je ne pouvais pas rester les bras croisés mais comment dire que je ne sais même plus me battre et que je n'ai pas touché d'armes à feu depuis le mois de juillet ?

Je sais encore tirer mais comment vais-je réagir si je devais en avoir une en main. Je connais la conséquence de ce qu'une arme à feu peut faire mais l'idée de devoir tuer quelqu'un me rôde en tête. J'en n'ai plus la force, l'envie elle, elle est partie depuis un long moment.

Je supprime le message vocal pour que je puisse me changer les idées bien que cet homme veut me kidnapper pour je ne sais quelle raison. Mais surtout, comment il a eu mon numéro ?

Je ne m'attarde plus trop sur cet homme que j'ai reconnue, il à causer beaucoup trop de problèmes et je ne veux pas savoir que je l'intéresse maintenant. Je ne sais pas si je dois le dire ou non à mon père mais je connais les conséquences.

Mais je me souviens que durant la nuit, il m'a aussi envoyé des messages.

J'ouvre l'application « message » de mon téléphone en découvrant qu'il ne les a pas supprimés.

« Inconnu :

Je sais où tu travailles, Améthyste. Je sais beaucoup de choses sur toi.

Tu devrais faire très attention à toi ma petite. Sinon tu finiras comme ton stupide frère. »

Cet homme me dégoute vraiment. Comment il peut avoir de telles informations sur moi ?

Je n'ai pourtant jamais rien dévoiler à personne... ni rien sur les réseaux.

Je suis totalement perdue.

MON CHOU !!!! Judith entra en me prenant directement dans ses bras. TU VAS TELLEMENT ME MANQUER !!!

J'émets un petit rire en la prenant aussi dans mes bras, je vais partir quelques jours chez mes parents et pourtant. Je sens que cela va durer une éternité sans que je puisse la voir.

FALL IN LOVE IN OCTOBERWhere stories live. Discover now